Vix Latronis - Vole à la tire

 :: Préambule :: Fiches et recensement :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 23
Joyaux : 110
Date d'inscription : 12/06/2017
Lun 12 Juin - 18:57
Vix Latronis
Un corbeau n'arrachera pas l'oeil d'un autre corbeau.
Nom de l'avatar || Source
"Mon nom est Vix Latronis et je suis garçon de 25 ans. Je suis hétéro et je suis actuellement célibataire(e). Mon principal défaut est l'avarise et ma qualité majeure est la loyauté."

 ► Âge : 25
 ► Race : Furry / Renard-Marbré
 ► Groupe : Yuliens
 ► Métier : Voleur
 ► Sexe : Homme
 
Latronis n'est pas grand et n'est certainement pas gros. Il est plus mince que la moyenne, mais coter taille, il ne change pas des autres personnes que l'on peut rencontrer ici et là. Il possède une fourrure noire et blanche du museau en passant par le ventre. L'intérieur de ses pattes sont d'ailleurs aussi blanches. Son pelage est très propre. Peut-être même trop et est visiblement en santé, il prend visiblement bien soin de celle-ci, mais aussi de sa personne. Son armure, qu'il porte presque toujours, malgré qu'il ne soit pas toujours armé. Est tout aussi propre que son pelage. Son épée est aiguisée et visiblement lavé régulièrement. Sa queue est touffue et soyeuse. Tout comme le reste de sa personne, elle est bien entretenue. Sinon il se tient droit et fière. Presque autant qu'un garde au garde-à-vous et à la mauvaise manie de toujours manipuler une pièce d'or dans ses mains. La lassant dans les aires ou la fessant tourner autour de ses doigts, c'est un tic qu'il a de la difficulté à retenir
► Taille: 1m70
► Corpulence: Mince
► Couleur de peau: Blanche en majorité
► Yeux: Vert (spéciaux ? Couleur)
► Chevelure: Aucune (Longueur, type, coiffure, couleur)
► Style vestimentaire: Armure de cuire noir (Vêtements habituels, bijoux, autres...)
► Signes distinctifs: Aucun (tatouages, piercings, cicatrices, autres...)
Je ressemble à ça...




Compétence:
Maniement de l'épée - 1
Maniement d'arbalète de poing - 3
Magie de l'illusion (disparaître dans l'ombre) - 3
Vole a la tire - 2
Éloquence - 1
Total: 10 points

Trait de personnage:
-Résistance au maladie non magique.
-Soin accélérer de blessure légère.

Mes Capacités...


Une épée longue d'acier qui ce trouve dans toute bonne forge.

Arbalète de poing fait main permettant une recharge rapide et efficace sans l'utilisation des deux mains simultanément. Très utile si celle-ci est occupé à tenir un épée ou un bouclier par exemple.

Armure de cuire renforcer de clou.

Bouclier de bois fait main de type ''écu''. Il a été conçu pour un agiliter hors pair et un contrôle total en cas de combat. Une sorte d'extension blinder du bras de la personne qui le porte. Son désavantage, un plus grand temps à équiper que la moyenne.
Mes équipements...


 
Latronis est attirée par l'or est la richesse. Son allégeance va majoritairement au plus offrant, temps que celui-ci n'entraîne aucune menace sur sa personne. Malgré tout, il croit en la loyauté et va avoir tendance à se tourner vers ceux qui l'on aidé déjà dans le passé, malgré que l'or pèse toujours dans la balance. Sinon il adore l'aventure et les expéditions. Surtout, lorsque l'on peut ramasser quelque petit trésor en chemin. Quoi ? Ces ruines et endroits oubliés sont à la disposition de tous, non ? Une petite couronne en or ou une veille coupe d'argent, tout est bon pour être recyclé en or. Latronis, est plus agile qu'il est fort, n'utilisant pas la force brute pour battre ces ennemis, il préfère utiliser son arc en premier lieu. Si jamais celui si viens trop proche, il utilisera son épée à contrecœur, mais bien sûr. Il n'utilisera pas ses armes qu'en dernier recours. Préfère parler ou fuir le danger du combat. D'ailleurs, il déteste se salir les mains et encore plus son pelage. Il est de tempérament joueur et farceur. Il aime bien rire des gens autour de lui. Même si pour lui s'est vue comme une sorte d’humour, pour plusieurs s’est vue comme des insultes alors il a une certaine manie à créer des froids à cause de cela.

Un inconnu aborde votre personnage, comment réagit-il ? Étant de nature sociale, il l'abordera avec sourire et plaisir, même si son intérêt serait bien ailleurs.

Votre personnage vient de toucher une bonne somme d'argent, quelle est sa réaction avec ? Mais la dépenser bien sur, le luxe et le plaisir son deux chose très coûteuse.

Votre personnage a fait une bêtise, quelqu'un s'énerve contre lui, comment réagit-il ? Le calmer à l'aide de parole bien placée et de diplomatie serait d'office, ou se sauver si cela ne semble pas fonctionner.

Qu'est-ce que votre personnage pense des techno-magies ?
Il n'en a pas grand chose à faire autre que les prendre et les revendre au plus offrant.

Vous n'avez rien à faire, comment votre personnage passe-t-il le temps ?
Oh, il a toujours quelque chose à faire. Un passant lui offre déjà plusieurs possibilités.

Pourquoi votre personnage fait-il son travail actuel et pas un autre ?
Il ne sait malheureusement pas faire grand chose d'autre. Ayant été éduquer de la sorte.

Quel est le rapport de votre personnage avec les déesses ? (très fervent ou pas)
Ce petit jeune homme en as pas grand chose a faire des autres, lui compte uniquement.

Quelle déesse votre personnage préfère-t-il et pourquoi ?
Yula, car elle ne la pas encore mis en prison et il peut mieux ce cacher la nuit que le jour.

Quelles sont les passions de votre personnage ?
Les connaissances le caractérisent beaucoup. Il aimerait tout voir et surtout, tout savoir.

Qu'est-ce que votre personnage déteste ?
Ce faire avoir dans son propre jeu..
Ce qui se passe dans ma tête


 
Ce jeune homme a vécu sa jeune existence au cœur d’un immense et dense foret. Malheureusement pour lui, ces parents étaient trop pauvres pour avoir une vraie maison dans une vraie ville, alors ils ont dû construit une petite demeure avec du bois couper a même cette forêt. Bien évidemment, ils n’avaient pas d’argent pour son éducation et ceci s’est fait plus sur la survie que sur une grande et noble vie, mais malgré tout. Du peu qu’il s’en souvienne, il aimait cette vie. En fait, il aimait l’amour de ces parent. Cette chaleureuse sensation d’être apprécié par ceux qu’il l’entoure, mais tout ceci pris fin lorsqu’il fut enlevé pour en faire un esclave par des bandits lors de l'un de ses expéditions dans la forêt à l’âge de neuf ans, il a été éduqué par des voleurs et des brigands dans leur petit trou miteux qu'ils appelaient leur QG . Ces êtres ignobles qui étaient bien souvent des bannis des villes lui ont appris de nombreuse astuce dans le domaine de la criminalité.
Malgré de multiples tentatives de se sauver de ses ignobles kidnappeurs, il resta prisonnier dans cet endroit jusqu'à ce qu'il finisse par accepter leur mode de vie. Torturer et maltraiter. Il finit par s’y fondre et apprendre leur fonctionnement, apprenant de plus en plus sur cette déesse qui les accompagnait. Une certaine dame de la nuit. Ou quelque chose comme ça. Il en avait entendu parler lorsqu'il était jeune, mais n'en avait jamais vraiment porter attention, trop occupée à faire ce que tous les enfants savent le mieux faire, jouer et rigoler. Maintenant par contre, il comprend plus leur façon de voir les choses, voyant les bandits la prier ou la louanger. Malgré la douleur que les bannit lui avaient apporté. Il voyait en elle, un pouvoir. Celui de disparaître aux yeux des curieux ou des personne qui voudrait lui faire du mal. Il ce mi donc en tête de suivre cet être, sans pour autant y croire. Temps qu'elle ne lui nuisait pas directement. Ce qui avait été le cas des servantes de Raija qui l'avaient mis plus d'une fois derrière les barreaux lors de ces petits méfaits obliger par les bannis.
Une fois marqué à vie par ceux-ci, il fut libre et du rejoindre leur infâme groupe, mais il n’y colla pas. Malgré son côté profiteur et arnaqueur, il n’avait jamais été réellement méchant. Voler lui allait bien, mais tuer, violer. Il ne pouvait le supporter. Alors il finit par se sauver lors de l'une de ces missions obligées par son groupe de bannis. Il profita d'une nuit bien arrosé pour disparaître dans la nuit. Laissant derrière lui la honte et les immondicité qu'on lui avait obligé de faire. Partant au loin, là ou jamais on pourrait le reconnaître, mais avant de disparaître pour toujours, il voulut retourner chez lui. Il voulut retrouver ces parents, leur donner des nouvelles de lui. Leur dire qu’il allait bien et qu'il avait grandi depuis, mais en arrivant. Il vu que la maison de son enfance était en ruine. Désespérer et également peu étonner devant cette trouvaille, il ne tenta même pas de les chercher. Ce disant qu’ils l’avaient oublié après toute, ces années et qu’il serait une perte de temps de les poursuivre, mais malgré tout. Une certaine partie de lui garda espoir e leur retour et décida de changer de plan. Il n'allait pu partir, mais vivre une simple vie. Comme ces parents avaient prévu pour lui. Un certain hommage a eux dans un sens.
Il tenta alors de trouver du travail honnête. Voulant vivre dans l'honnêteté et rendre ces parents fiers même s'ils n'étaient pu présent. Il en trouva dans une petite ferme du coin. Rein de bien payant, mais il se disait qu'il ne pouvait avoir mieux durant qu'il vivait dans son ancienne demeure. Dans cette ferme, il en apprit plus sur la 2e déesse. Il y découvrir l'autre coté d'une même médaille. La déesse du soleil, ou la déesse des gens bien comme l’appelait le fermier. Malgré qu'il ne comprenait pas bien ce principe de religion, il ne pouvait pas tellement oublier toutes ces longues nuits passées en prison pour payer la faute de d'autres, mais il le garda pour lui. Dans sa tête, la nuit était toujours intéressante, mais un mensonge peut toujours être amusant. Voulant éviter de rester trop proche des autres de peur d'être découvert. Il resta dans la maison de ces parents, mais rapidement, il vit que ce misérable travail ne rapporta pas assez. Il se tuait à l’ouvrage pour finir avec quelques petites pièces. Poussez par une soif sans fin d’avoir une meilleure qualité de vie, il quitta donc son métier pour trouver d'autre méthode de ramasser plus d'or. Après quelque temps, il fut approché par un groupe de voleur qui cherchait un nouveau compagnon pour leur petite troupe, il accepta, car il y voyait une façon très facile de faire beaucoup d’or et c'est ainsi qu'il commença utiliser la ruse pour obtenir de l'argent, beaucoup d'argent. Après tout, c'est tout ce qu'il lui avait été appris dans son enfance avec ses kidnappeurs. Un renard doit être rusé. Un renard doit voler. Un renard doit abuser.Qu’elle fût les phrases qui lui ont été répéter jour après jour. Ce chemin le mena, bien évidemment, en prison. La perfection ne fessant pas partie de sa personnalité, il finit par se faire prendre pour vol. Laisser pour compte en arrière par le groupe qu'il avait rejoint. Il finit par purger toute sa peine et ressortir de ce lieu qui avait déjà hanter ces rêves. Retrouver de nouveau seul, il décida donc de partir, de faire un nouveau départ et d’abandonner son ancienne vie. Il ne fera rien d'intéressant en temps que fermier. Il sait bien qu'il sera bien plus profitable d'exploiter ce qu'il sait faire. Maintenant, il arpente les territoires les uns après les autres. Allant là où le travail se trouve, allant là ou son sens l’or et quittant les lieux qui commencent à trop l’oppresser, car au final, il vit la vie qu’il a réellement perdue à la main des bandits. Il vit une vie libre.
L'histoire de ma vie


 
HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): Vix
 ► Tu as quel âge? 25
 ► Tu nous a trouvé où ? J'étais déjà la avant
 ► Comment tu trouve le forum? J'étais déjà la avant
 ► T'as un autre compte? Lequel? Nope
 ► T'as pas un truc à nous dire hein? Nope
 ► Désirez-vous avoir accès à la zone 18+:Yep

 
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 49
Joyaux : 120
Date d'inscription : 09/04/2017
Lun 16 Avr - 0:16
TU ES VALIDÉ

Tu peux désormais batifoler sur le forum, cueillir des fleurs, dérober des bourses, planter quelques dagues et même tirer les moustaches d'un ou deux grands tigre des ténèbres. Attention, la maison ne rembourse pas les membres perdus dans l'une ou l'autre de ces activités ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préambule :: Fiches et recensement :: Fiches validées-
Sauter vers: