Drahienne - Puissance incarnée. [terminée.]

 :: Cimetière des contes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 13 Juin - 2:01
FICHE DE NOM(S) & PRÉNOM(S)


Nom(s) : Celui que tu voudras chéri, mais à toi de voir si après jet e mords ou pas.
Prénom(s) : Drahienne, ou Drah si je te l’autorise, sinon…
Âge : 18 ans.
Sexe : Femelle !
Race : Louve et faucon ! (Chienne et colombe en fait, mais chute…)
Origine : Haute-île, canidé de luxe !
Classe sociale : (combattant//civil//impie//riche//pauvre//...) Combattante, anciennement riche.


CAPACITÉS
Vous avez un total de 550 joyaux à dépenser pour votre ou vos capacités et enchantement(s)/technologie(s). Une fois validé les points non utilisés seront perdus.
Les capacités raciales sont gratuites, mais n'en abusez pas ou elles vous seront simplement refusées. Et n'oubliez pas qu'elles seront toujours moins fortes que celles achetées.

Métamorphe lvl 1 (10) : Capable de se transformer en furry, d’user correctement de ses membres comme un être normalement constitué. La transformation dure quelques secondes et n’est pas interrompue si Drahienne subit des attaques ou autres durant le processus. La transformation est assez fatigante, mine de rien.

Nyctalopie lvl 1 (10) : Capacité naturelle de voir dans le noir, ou plutôt, de percevoir les formes. A cela s’ajoute quelques capacités magiques pour une vision un peu plus vaste de quelques mètres avec une vision des détails accrues.

Magie du vent lvl 9 (450) : Drahienne est capable d’envoyer des lames aériennes, valables à des coups d’épées, de dagues, et d’autres lames réelles, pour trancher avec celles-ci les obstacles qui auront le malheur d’être sur leur passage. En plus de cela, Drah peut créer des mains de vent, sans lien direct avec Drah si ce n’est l’air lui-même. Ces mains de taille normales à celle d’une autre race, peuvent saisir, frapper, et gifler selon le contrôle de Drah. Et enfin, Drah peut provoquer une bourrasque, une sorte de « coup » de vent qui consiste à repousser les obstacles, contrairement aux lames (pour comparer) l’impact est contendant.

Mignonnerie lvl 3 (60) : En plus d’être naturellement mignonne, d’avoir un pelage doux et attirant à caresser, Drahienne peut jouer de sa magie pour user de sa mignonnerie. Tout d’abord, magiquement, elle parait spécialement mignonne aux individus qui la trouveraient de base un tant soit peu mignonne. Ensuite, ces mêmes individus affectés ressentiraient une sorte d’influence, d’envie, et de « faiblesse » quand Drahienne demandera quelque chose avec les yeux doux.

Vol lvl 1 (10) : Rien de tel qu’un petit vol rapide et furtif d’un petit objet léger pour se sentir bien…

Jésus lvl 1 (10) : Parce que ce type est cool, et que Drahienne l’est aussi, elle est capable de transformer l’eau en vin pour le plaisir collectif. Mais verre par verre, par contre.

Vole : Capacité naturelle, vue que Drah possède des ailes, elle sait voler. Voilà voilà.

Perception : De même, et sans compter sa nyctalopie, Drah possède un flair et une ouïe digne de canidés pures races.

ÉQUIPEMENT

Une simple bourse contenant de la monnaie, presque toujours bien remplie.

PHYSIQUE
Vous avez le choix entre un minimum de dix lignes pour votre description physique ou des réponses aux questions ci dessous. Vous pouvez aussi faire les deux.
Taille : Environ 40 imposants centimètres.
Corpulence : Drah fait attention à sa ligne… Bon c’est pas vrai, mais elle fait du sport ! Elle est dans la norme d’un chien niveau poids.
Couleur de peau : Pelage blanc, avec des touches de violets et d’orange selon les extrémités. Le tout est naturel, merci doc.
Yeux : Gris/olive.
Chevelure : Euh, comment dire… J’ai une mèche orange, naturelle, ça compte ?
Style vestimentaire : Une boucle d’oreille qui vaut aussi chère que ta baraque, hé hé !
Signes distinctifs : Drah possède des sortes de lunes roses/violettes sur le corps. Elles se mettent à scintiller quand elle utilise de la magie à partir d’un certain seuil de puissance.


MENTAL
Vous avez le choix entre un minimum de dix lignes pour votre description mentale ou des réponses aux questions ci-dessous. Vous pouvez aussi faire les deux.

Un inconnu aborde votre personnage, comment réagit-il ? Drah est lunatique, ses réactions varient beaucoup selon beaucoup de critère, comme le lieu, ou son état émotionnel. Mais généralement… Elle se mettra en avant.

Votre personnage vient de toucher une bonne somme d'argent, quelle est sa réaction avec ? La joie, Drah est cupide, riche, mais jamais assez !

Votre personnage a fait une bêtise, quelqu'un s'énerve contre lui, comment réagit-il ? Elle s’énerve aussi.

Vous n'avez rien à faire, comment votre personnage passe-t-il le temps ? Drah a toujours à faire, et si elle n’a rien à faire, elle trouve à faire ou emmerde son monde.

Pour votre personnage fait-il son travail actuel et pas un autre ? Car Seth est cool, et qu’il fait ce job-là.

Quelles sont les passions de votre personnage ? L’argent, l’héroïsme et la baston.

Qu'est-ce que votre personnage déteste ? Beaucoup de chose, mais par-dessus tout : être traitée de chien.

Comment votre personnage se comporte-t-il en public habituellement ? Elle montre « à son » public qu’elle est meilleure, puissante, tout ça tout ça.

Qu'est-ce que votre personnage pense du monde ? Qu’il a besoin d’un héros haut en couleur.

HISTOIRE

L’histoire de Drahienne, jusqu’à aujourd’hui, se déroule en trois parties, donc le début commence avant même sa naissance.
Un soir, ivre d’alcool, un scientifique de renommé au nom de Docteur Sawi, donc les travaux sont financés par des riches individus influents et véreux, avait eu l’idée sur un coup de tête de créer une créature qui ne viendrait pas d’une conception naturelle. Prenant des ADN d’une race de chien spécifique, et d’une race d’oiseau spécifique, il assembla le tout par ses possessions magiques et technologiques pour donner vie à une jeune chiot d’un jour de la race des Shiba Inu, qui posséderait des ailes de colombe. Mais en plus de créer un simple animal, le Docteur Sawi voulu aller plus loin : Il donna à l’hybride la capacité de parole, d’user de magie, un raisonnement aussi poussé que n’importe quel humanoïde. Une furry hybride sur 4 pattes, en quelque sorte. Avec la possibilité à la fois naturelle, mais aidée de magie, d’accéder à une forme furry. Sous l’ivresse, ce Docteur venait de créer une drôle de forme de vie. Mais dans son ivresse, il se décida aussi de l’éliminer. En effet, une heure après sa « naissance », Drahienne en tout petit chiot était abandonné sous la pluie, se noyant dans une flaque d’eau sur le chemin d’une ville…

Laissée pour morte, il n’imaginait pas qu’une petite fille d’une demi dizaine d’années trouverait sur son chemin le petit animal tout fragile, trempé et au bord de la mort. La vie créée par ce docteur tenait sur un fil. Douée d’une magie de soin, et assistée de ses domestiques -Par chance, la jeune fille était de très bonne famille- elle put stabiliser l’état de santé du petit animal, et même lui donner un biberon de lait bien chaud ! De-là, commença une vie de luxe pour Drahienne, d’où le nom venait d’Angélique, son amie qui l’avait sauvée. Et non pas maîtresse, s’il vous plait ! Donc, Drahienne grandissait dans le luxe de la richissime famille Guardinn, famille de bonne influente et amie de longue date de celle de l’impératrice. Elle eut tout ce que pouvait souhaiter n’importe quel humain, ou autre race même, dans cette situation : qualité de vie, bijoux, confort, service illimité… Et ce pendant 16 longues années ! Sans compter les trucs un peu plus chiants, comme l’enseignement de l’Histoire, la lecture, les mathématiques, la logique, tout ça tout ça… Seule la magie était sympa, et avait pour but de lui faire éviter des casses ! Et parce que c’est important, il faut retenir qu’Angélique était une sorte de meilleure amie, l’une pour l’autre. Enfin… Pas exactement, c’était certes une amitié puissante, mais… différente de la norme. Elle faisait tout ensemble, elle partageait tout, se confiait tout. Drah poussait la jeune héritière à surpasser sa timidité et sa pudeur, pendant qu’Angélique participait à rendre Drah meilleure. Si seulement elle n’avait pas tout gâché…

Drah vit actuellement avec un énorme remord. Dans un caprice, elle s’était disputée avec Angélique en lui reprochant des absurdités, comme le fait -faux- qu’elle n’avait aucune liberté, qu’elle n’était rien pour elle, avant de fuguer pour finir son caprice. Sa fugue dura trois jours, durant lesquels Drah vivait tranquillement son caprice, et pendant qu’Angélique vivait dans une profonde inquiétude pour son amie à quatre pattes. Lorsqu’elles se retrouvèrent, après qu’Ange y ait mis les moyens, un groupe de bandits des Ombres sortirent… de l’ombre ? Pour s’attaque aux deux demoiselles et à leurs biens matériels. Voulant protéger son amie, Drah envoya sans réfléchir une attaque venteuse qui fut la cause d’une suite de catastrophe : la colère des bandits qui voulurent alors éliminer les deux filles. Pour cela, ils les séparèrent par un écran de fumée pour les éliminer chacune de son côté, Drah ne sachant pas alors si son amie s’en était sortie. Pensant que non, elle vit avec ce regret amer et douloureux. De son côté alors, Drahienne put prendre la fuite en volant suffisamment vite pour rejoindre une île, plus bas. Mais c’était sans compter sur le fait qu’elle allait percuter un objet volant dans sa précipitation, et… chuter, chuter, chuter… Jusqu’à atterrir miraculeusement dans le camp de fortune d’un faucon furry, du nom de Seth. Il faut savoir que Seth s’était tout de suite montré cool avec Drahienne : En plus d’accepter les dizaines de milliers de blagues sur son prénom, comme « seth à dire », « jeu, seth et match » « sethou, pour le moment » et ainsi de suite, il prit soin de Drahienne pour la remettre sur pattes pendant qu’elle racontait son histoire, ses regrets, ses tourments… Pendant le temps de son choc, Drahienne agissait comme un petit chiot apeuré, mais une fois le coup passé, Seth constata rapidement la vraie nature de Drahienne, qu’il apprécia sûrement tout autant. Car en effet, depuis ce jour, les deux piafs font équipe ensembles dans diverses missions. Drahienne appréciait beaucoup cette vie d’action, d’héroïsme, elle pouvait servir l’impératrice et le camp de Sol pour protéger les civils, les faibles et les gens comme Ange, pas comme il y a deux ans, quand elle fut tuée suite à l’attaque des bandits… Du moins, c’est ce que Drahienne croyait.


VOUS
Âge : 20 ans
Comment nous avez-vous trouvé : J’ai suivi Seth.
Intérêt du forum : Euh… rp ?
Que pensez-vous de vous en tant que rédacteur : Euh… Je fais de mon mieux. X)
Désirez-vous avoir accès à la zone 18+ : Oui.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 48
Joyaux : 119
Date d'inscription : 09/04/2017
Mar 13 Juin - 2:42
FÉLICITATIONS TU ES VALIDÉ(E)

Tu peux dès à présent recenser ton avatar ici : recensement avatar
Pour tes capacités recense uniquement les non-raciales ici : recensement capacités
Les métiers et grades se recensent là : recensement métiers/grades

Tu peux te proposer pour des aventures ici : demandes de rp
Pour parler de toi, de tes pouvoirs, de tes aventures, c'est par là : inventaire/carnet de vie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cimetière des contes-
Sauter vers: