Still the same ♠ Lana [terminée]

 :: Cimetière des contes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 16 Juin - 0:45
Strauss Lana
Just remember to smile
Narumeia || Granblue Fantasy
"Mon nom est Strauss Lana et je suis une fille de 23 ans. Je suis hétérosexuelle et je suis actuellement célibataire. Mon principale défaut est la curiosité et ma qualité majeure est Attentive."

  ► La famille: Aucune
  ► Le Groupe: Combattants
  ► Pays d'origine: Terres Illuminées
  ► Classe sociale: Moyenne, Mercenaire
  ► Race: Hybride bouc
 

► Taille: 1m75
► Corpulence: athlétique, mince
► Couleur de peau: Plus ou moins crème
► Yeux: Bleu azur
► Chevelure: Très longue et violette. D'habitude elle les garde detachés avec quelques tresses, ou bien deux chignons avec des tresses sur chaque cotés avec une ou deux broches.
► Style vestimentaire: D'habitude elle n'aime pas ce qui est trop habillé. Elle préfère des habits légers. Elle porte une sorte de robe courte avec un léger gilet qui arrive à ses chevilles, ainsi que des chaussettes longues assez légères et des bottines. Elle aime tout ce qui est coloré, tout comme des fois elle porte certains habits en noir.
► Signes distinctifs: Elle possède une cicatrice le long de son dos suite à un accident plus jeune, tout comme un petit tatouage en forme de coeur sur sa cuisse gauche et un papillon noir sur le dos de son épaule droite.  
Je ressemble à ça...




Nébuleuse :

-Endurance physique : Lana est assez endurante et ne se fatigue pas aussi facilement. Elle peut courir, sauter et faire des efforts physique bien plus longtemps que la normal. Bien sûr, si elle se fatigue trop, elle n’aurait plus de puissance ni physique ni mental. lvl 5 (150 joyaux)

-Force physique : Son physique peut être d’apparence frêle, mais en réalité ce n’est pas tout à fait le cas. Les impacts qu’elle reçoit peuvent être moins douloureux (cela dépend des impacts), mais aussi, elle peut soulever des objets plus lourds que la normal (elle ne peut bien sûr pas soulever des avions et des camions) lvl 3 (60 joyaux)

Capacités :

-Guérison : La possibilité de guérir les blessures et les plaies ainsi que les bleus. Ne peut pas guérir les maladies comme la grippe ou autre. Lvl 4 (100 joyaux)

- Agilité : La capacité de se mouvoir assez rapidement et plutôt agilement lvl 3 (60 joyaux)

-Fils d’acier : Sa seule capacité non corps à corps, et cela consiste à maternaliser des fils (en rapport avec la laine de mouton) qui sont pareils que l’acier. Ainsi Lana peut pouvoir piéger son adversaire dans ses fils, mais si elle voudra y parvenir, elle devra bien avoir son adversaire dans son champ de vison. Ses fils ne peuvent agir si la cible est très loin. Donc à un rayon de 2 mètres maximum pour le moment. Lvl 5 (150 joyaux)

 
Mes Capacités...


En général, elle transporte avec elle son katana. Elle peut aussi des fois transporter quelques dagues par sécurité.
Mes équipements...


 


Un inconnu aborde votre personnage, comment réagit-il ?
Au début, Lana semble un peu perdue, surtout qu'elle ne le connait pas. Intimidée et surtout timide, la jeune femme ne tardera pas à rougir un peu avant que la conversation ne commence. Elle pourra même des fois la regarder de bas en haut, discrètement. La jeune femme ne manquera pas d'aider cette personne si elle est perdue ou recherche de l'aide, ayant son sourire comme d'habitude qui illumine son visage. Attention, si la personne cherche à la draguer ou alors à lui chercher des ennuis, Lana ne manquera pas de la remettre à sa place, n'aimant pas jouer à ce genre de jeux avec une personne qu'elle ne connaissait pas. C'est toujours un plaisir pour la jeune femme de faire la connaissance de personnes avec qui elle peut nouer une amitié fidèle, ayant des points en commun (ou peut-être pas), mais elle ne manquera pas de se faire de nouvelles connaissances.

Votre personnage vient de toucher une bonne somme d'argent, quelle est sa réaction avec ?
Elle pourra sûrement dépenser quelques billets sur ses friandises, ou acheter une nouvelle arme, ou même ne rien en faire pour garder tout ça pour un autre moment où elle en aura besoin. Ça dépend aussi de son humeur du moment et de ce qu'elle aimerait faire. Peut-être s'acheter de nouveaux habits, qui sait.

Votre personnage a fait une bêtise, quelqu'un s'énerve contre lui, comment réagit-il ?
Lana n'aime pas qu'on s'énerve contre elle, et elle se sentira coupable d'avoir fait des bêtises, donc elle baissera sûrement la tête alors que la personne s'énervera contre elle, ne pouvant pas l'affronter ou la regarder en face et dans les yeux... Elle deviendra peut-être rouge, de honte, et ne dira rien. Si cette personne compte beaucoup pour elle, elle pourra même verser des larmes.

Vous n'avez rien à faire, comment votre personnage passe-t-il le temps ?
La plupart du temps, elle passe son temps à s’entrainer que ce soit physiquement ou mentalement pour ses capités qui en demande un effort. Elle peut aussi passer son temps à lire, ou faire de la cuisine, ce qu’elle aime beaucoup. Lana peut aussi faire de nouvelles recettes avec ses herbes de soins pour des pommades ou autre.  

Pourquoi votre personnage fait-il son travail actuel et pas un autre ?
Lana était depuis petite curieuse. Elle rêvait des choses bien plus grandes qu'elle, et depuis toujours, elle voulait savoir ce qu'était être puissant. Lorsque l'occasion s'était présentée, elle n'avait pas réfléchi deux fois. Elle aime aider les autres, surtout si c'est pour la bonne cause. Sa famille vénérait la déesse Sol et ici, l'impératrice représentait la déesse. Non seulement c'est un hommage pour sa famille, mais c'est surtout pour ses propres principes. Elle ne voulait pas être faible et avait son mot à dire. Son katana représentait sa force et ses capacités n'étaient qu'un reflet de sa personnalité.

Quelles sont les passions de votre personnage ?
Lana aime beaucoup la littérature, tout comme elle aime l'art de la cuisine ( oui manger est aussi une de ses passions ! ). Elle aime beaucoup les armes blanches, mais surtout, elle aime tout ce qui est mignon que ce soit des animaux ou des peluches ou autre. C'est difficile de ne pas trouver cela trop chou pour Lana. Elle aime le sport, et découvrir de nouvelles choses.

Qu'est-ce que votre personnage déteste ?
Elle déteste l'injustice, et n'aime pas voir une personne souffrir. Elle n'aime pas les personnes qui se croient supérieurs, et surtout les personnes un peu trop méchant avec elle. Lana déteste être dans des situations embarrassantes et n'aime pas qu'on la prenne pour une idiote, gamine, ou autre.

Comment votre personnage se comporte-t-il en public habituellement ?
Normalement, Lana n'aime pas être trop vu, même si son apparence est difficile à masquer. Elle essaie de s'intégrer dans la foule, et aime faire de nouvelles connaissances, même si elle ne connait personne au début. D'abord, elle peut être un peu gênée, mais au final, elle finit toujours par s'intégrer. Néanmoins, elle préfère les places peu bondées.

Qu'est-ce que votre personnage pense du monde ?
Le monde est vaste et Lana veut tout découvrir. Elle connait déjà les légendes et son dévouement pour l’impératrice et la princesse Sol est un de ses principes dans la vie. Elle aimerait un jour que le monde soit en paix, même si elle sait que ce n’est pas près d’arriver. Elle défend toujours ses buts et en ce qu’elle croit.  

Ce qui se passe dans ma tête


 
La famille de Lana était dévouée à l’impératrice et avaient quelques liens avec des familles de haut rang. La petite demoiselle avait grandi dans une famille qui vénérait la déesse Sol. Ils étaient des prêtres plus exactement et Lana avait dû grandir dans un espace assez paisible, de grands espaces verts, ainsi qu’une sérénité. Sa famille était généreuse, et la jeune femme en avait bien pris les qualités. Elle avait pu connaitre toutes les légendes de la déesse, des deux déesses plus précisément ainsi que tout ce qu’elle devait savoir à propos de ce monde. Ayant une famille qui vénérait la déesse Sol, elle ne pouvait pas vraiment faire autrement, surtout qu’elle ne voyait pas pourquoi elle en ferait autrement. Ils étaient ici grâce à elle, et elle vivait bien. Elle vivait avec sa famille et c’était tout ce qu’elle voulait.

La jeune femme avait grandi en apprenant quelques secrets sur les plantes ainsi que les herbes qui pouvaient guérir. Sa mère étant une experte en cette matière, lui avait appris plusieurs ficelles dans ce métier, développant la capacité de guérir les autres, ce qui était normal. Elle aimait apprendre de nouvelles choses, et elle aimait aider les autres. Elle n’était pas allée à une école, mais elle avait pu étudier à la maison, ayant des professeurs qui venaient de jour en jour, à des heures précise. La jeune femme aurait bien voulu aller à l’école comme les autres, ayant voulu se faire des amis et des connaissances, mais ses parents avaient préféré qu’elle reste à la maison. Etant sociable, la jeune fille avait pu se faire quelques amis qui venaient souvent. Les cornes qu’elle avait fascinaient beaucoup de monde, et pourtant, beaucoup de monde jugeait son apparence qui était peu commune. Un hybride bouc ? Ce n’était pas commun et cela attirait la curiosité.

Lana avait pu aussi développer une curiosité pour les armes blanches, Ayant un katana dans la maison, elle avait toujours voulu savoir ce que c’était d’être puissant, de savoir se défendre. Ici, elle vivait dans une idylle que ses parents avaient construit, et pourtant, le monde n’était pas aussi blanc, même si ce monde était dirigée par l’impératrice. Il y avait toujours quelque chose qui pouvait se passer, une fausse note qui pouvait déraper. C’était cette nuit là, que tout allait changer. Alors qu’elle n’avait que dix-sept ans, quelque chose de bizarre se passa. Lana se réveilla en sursaut, les flammes qui l’entouraient et entourait la maison. Elle paniquait, elle pleurait et ne savait que faire. Elle ne voyait plus devant elle, et ne pouvait plus savoir où étaient ses parents. Criant, sanglotant, quelques personnes dont le père de la famille riche qu’ils connaissaient étaient à ses côtés, l’empêchant de replonger dans les flammes. C’était affreux, mais surtout, personne ne savait ce qui s’était passé... Les maisons d’à côté ayant reçu le même sort, et quelques blessés dont la jeune femme, une cicatrice sur le dos à cause d’un meuble au mauvais endroit au mauvais moment. Lana ne savait plus quoi penser, mais elle était sûr que ses parents, n’avait pas survécu. Une seule chose de la maison n’était pas parti en cendre : le katana.

La jeune femme avait été adoptée à ses dix-sept ans par cette famille qui l’avait aussi considéré comme sa fille. Ils avaient un garçon qui était devenu le meilleur ami de la jeune femme hybride. Ensemble ils apprenaient de nouvelles choses. Lana avait voulu apprendre les arts martiaux et l’art de manipuler les armes blanches. Elle voulait défendre l’impératrice et les habitants de son monde. Elle voulait qu’un jour, justice soit faite. La jeune femme avait pu devenir une très bonne combattante, bien déterminée à suivre son chemin pour qu’un jour elle soit libre de faire ce qu’elle aime. Devenant ainsi mercenaire, elle travaillait pour l’impératrice, mais aussi au plus offrant. Elle voulait découvrir de nouvelles contrées, elle voulait voir tout ce que ce monde pouvait lui faire découvrir. Elle aimait explorer de nouveaux horizons et faire de nouvelles aventures.
L'histoire de ma vie


 
HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): Ameru/Panda. Tous les jours
  ► Tu as quel âge? 18 ans
  ► Tu nous a trouvé où ? Motet
  ► Comment tu trouve le forum? Motet
  ► T'as un autre compte? Lequel? Nope
  ► T'as pas un truc à nous dire hein? Hein .3.
  ► Désirez-vous avoir accès à la zone 18+: Oui

 
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 49
Joyaux : 120
Date d'inscription : 09/04/2017
Mer 21 Juin - 0:44
FÉLICITATIONS TU ES VALIDÉ(E)

Tu peux dès à présent recenser ton avatar ici : recensement avatar
Pour tes capacités recense uniquement les non-raciales ici : recensement capacités
Les métiers et grades se recensent là : recensement métiers/grades

Tu peux te proposer pour des aventures ici : demandes de rp
Pour parler de toi, de tes pouvoirs, de tes aventures, c'est par là : inventaire/carnet de vie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cimetière des contes-
Sauter vers: