Demande de RP - Vix

 :: Cimetière des contes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vix Latronis
Vix Latronis
Messages : 23
Joyaux : 110
Date d'inscription : 12/06/2017
Ven 16 Juin - 5:24
Bonjour à tous,

comme c'est la coutume dans tout bon forum, je fais ici la demande de RP très classique.

Sans vous mentir, je n'ai pas encore commencer à penser à des idées de RP. La classique réunion/rencontre peut amplement faire le travaille ou toute autre idée si vous en avez.
Pour ma part, je vais répertorier ici mes idées lorsqu'elles viendront.
Au plaisir de vous voir sur le terrain!


P.S: Petite précision, n'étant pas un grand adepte du système de ''Niveau'' dans un RP. Il serait fortement apprécier qu'il soit ignorer si vous décidez de RP avec moi. Vous pouvez sans problème me signifier que mon action n'a pas de sens et qu'elle devrait être changer, mais j'ai pas tellement envie de voir des trucs du genre ''Tu peux rien me faire, je suis plus haut niveau que toi'' (ce que j'ai malheureusement trop vue dans le passé). À mes yeux, on est tous égal. Merci d'avance pour vos efforts à ce sujet, ces fortement apprécier ^^
Vix Latronis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 16 Juin - 20:52
Je serais bien tentée, mais j'aurais deux questions !

Est-ce que rp avec un personnage du camp des combattants te pose problème, sachant que je ne prévois pas forcément de combat l'un contre l'autre ?

Ensuite, ta signature veut-elle dire que tu ne voles pas les voleurs ? Car Drah est un peu voleuse elle aussi, petit péché mignon...

Voilà voilà, bonne journée/soirée/nuit(?). ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Vix Latronis
Vix Latronis
Messages : 23
Joyaux : 110
Date d'inscription : 12/06/2017
Dim 18 Juin - 9:35
Je ne vois pas d'inconvénients à jouer contre un combattant. Que sa finisse en bataille ou non, mais Vix est peureux alors si ça fini en combat. Il va partir bien vite ^^``

Oui en effet sa veut dire ça et à c'est yeux. Les voleurs doivent suivre un code, des genres ​de règle non écrite qui prônent la loyauté, car si on ce volent les un les autres ont va ce nuire mutuellement. Alors s'il sait que tu est une voleuse, il ne va pas te voler. (Sauf si tu est une voleuse qui a volé 2 pièces d'or à son grand père à 5 ans et le regrette encore à ce jour x) )

Voilà voilà, si sa t'intéresse toujours dit le moi!
Vix Latronis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 18 Juin - 12:59
Toujours oui. ^^ Je propose de lancer un rp où ton perso voit le mien voler un PNJ, comme ça tu sauras qu'elle vole à ses heures perdues. Razz

Reste à voir où tu veux le faire ce rp. ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Vix Latronis
Vix Latronis
Messages : 23
Joyaux : 110
Date d'inscription : 12/06/2017
Lun 19 Juin - 15:27
Yep, sa me va comme introduction ^^ . Je pourrais commencer le RP si tu le souhaite et j'opterais plus pour les villes des lumières, car bien c'est une ville. C'est donc le meilleur lieu pour rencontrer des voleurs
Vix Latronis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 19 Juin - 16:01
D'accord, je te laisse commencer et tu enverras le lien du rp ici. ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Vix Latronis
Vix Latronis
Messages : 23
Joyaux : 110
Date d'inscription : 12/06/2017
Lun 19 Juin - 19:01
Voila c'est fait. Tu peux la retrouver ici https://sollune.forumsrpg.com/t35-un-corbeau-percher-ne-peut-sempecher-d-observer-drahienne#143

En espérant qu'elle te convienne!
Vix Latronis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 20 Juin - 15:02
Ta réponse est superbe Wink seulement Drahienne est une chienne par défaut, du coup elle est à quatre pattes et non pas à sa forme furry comme ton personnage. ^^ du coup si tu pouvais juste corriger ce passage s'il te plait ce serait très gentil. =x
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Vix Latronis
Vix Latronis
Messages : 23
Joyaux : 110
Date d'inscription : 12/06/2017
Mar 20 Juin - 15:25
Yep, voila c'est modifier ^^
Vix Latronis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 20 Juin - 15:34
Parfaitement parfait ! Je réponds de ce pas ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Demande de partenariat - Réponse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cimetière des contes-
Sauter vers: