Puko, puit de savoir & Hira, oeil de Lynx [Terminé]

 :: Cimetière des contes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 31 Juil - 12:21
Puko & Hira
Puko:"Le véritable idiot n'est pas celui qui ne comprend pas non, mais celui qui ne veut pas comprendre."
Hira:"Je n'ai plus peur de la lumière..."
random || Source
"Nous sommes Puko Sharaksham & Hira Pivoine et nous sommes un garçon (Puko) et une fille (Hira) de 56 ans et 23 ans. Nous sommes hétéro et nous sommes également célibataire. Mon principale défaut est d'être flemmard, celui de Hira est d'être inculte. Quand à ma qualité majeure, il s'agit de posséder un grand savoir alors qu'Hira possède un véritable œil de Lynx."


   ► Nos familles: Je n'ai jamais connu ma famille. Cependant, j'ai ouï dire qu'Hira est fille d'un défunt chasseur, et sa mère et à ce jour un gros point noir. Nous n'avons ni frères, ni sœurs...
   ► Notre groupe: Autrefois civils, nous sommes maintenant de fervants partisants.
   ► Notre pays d'origine: Si à ce jour je ne connais toujours pas mes origines, je sais qu'Hira est née à Coruscante. Et si je dois déterminer un lieux que je considère comme celui dont je viens, je dirais sans hésiter Coruscante également.
   ► Nos classes sociales: Hira était fille de chasseur. Elle n'a pas vécu la pauvreté, mais n'a pas non plus connu le luxe. Quand à moi, le savoir m'a toujours suffit à vivre...
   ► Nos dates de naissances: Selon mes estimations je suis né un 30 octobre. Hira est née un premier janvier. N'est-ce pas surprenant?
   ► Nos races: Je ne sais définitivement pas d'où je viens, mais selon les standards actuels, je suis un hybride. Hira est quand à elle tout ce qu'il y a de plus humain.
  

► Nos tailles: Je mesure 1m23 et Hira 1m74.
► Nos corpulences: Mon petit corps ne pèse guère plus de 18kg. Et le poids d'une femme ne se dit pas... elle pèse 68kg.
► Nos couleurs de peaux: Je n'en ai jamais vu la couleur, mais ma fourrure est bien marron. Et la peau d'Hira est plutôt claire.
► Nos yeux: Mes yeux sont d'un noir profond, en réalité, ce n'est qu'un marron très foncé. Quand à Hira, ses yeux sont d'un bleu angélique.
► Nos chevelures: Peut-on vraiment parler de la chevelure d'un raton?.. Hira est la plus soyeuse des chevelure blonde que je connaisse.
► Nos styles vestimentaires: Ne vous y trompez pas, le haillon rouge qui me recouvre était autrefois une écharpe. Hira aime les tenues d'aviatrice. Pour une raison qui m'échappera toujours d'ailleurs.
► Signes distinctifs: Peut-être mon bâton, ou bien mes moustaches... Pour Hira, cette fille porte malheureusement l'insouciance et la stupidité sur elle...
Nous ressemblons à ça...


Puko :
- Grimpeur (capacitée raciales) --> ses petites griffes lui permettent de monter sur des arbres par exemple. Je n'affiche pas de niveaux car il s'agit d'une capacité qui ne peut évoluer dans son cas.
-  Télékinésie lvl 3  --> Puko est capable de faire bouger de petits objets, en réalité, il s'en sert la plupart du temps par flemmardise, pour pêcher ou lire par exemple.
- Illusion lvl 3 --> Puko se sert souvent d'illusions pour couvrir ses arrières et celles d'Hira. Cela leurs permet d'échapper à de nombreux dangers.
- Dédoublement obscur lvl 5 --> Puko est capable de créer des doubles de lui. Ils ne sont pas parfait et sont encore incolores, noir. Par contre, Puko est capable d'échanger sa place avec eux et de les faire se mouvoir. ( 1 clone tous les 3 lvl )
Hira :
- Formation aux Fusils steampunk lvl 1 --> Il faut bien savoir s'en servir un minimum... Cette capacité reflète son niveaux de maîtrise dans l'utilisation de Fusils steampunks.
-  Bricoleuse lvl 3  --> Hira, depuis sa reconversion en tant que partisante, touche un peu à la technologie steampunk. Elle ne sait pas encore fabriquer une arme, mais elle est capable de réparer, démonter, réarmer ou même améliorer légèrement une arme steampunk basique.
- Chasse lvl 3 --> Hira chasse pour nourrir le duo.
- Oeil de Lynx lvl 5 --> Hira est humaine, cependant, ses yeux ne semblent pas l'être. Véritables bijoux de la nature, ils lui permettent de voir non seulement loin, mais lui font aussi bénéficier d'un spectre de couleur très évolué.
Nos Capacités...


Puko :
Généralement Puko porte un bâton qui lui sert plus d'ornement que de réel catalyseur de magie. Il est vêtu d'un haillon rouge qui le recouvre presque entièrement.
Hira :
Contrairement à Puko, Hira est plutôt bien équipée. Une sacoche remplit d'outils, son fusil steampunk, sa banane, son veston marron et surtout ses lunettes d'aviatrices ne sont que le b a ba de son équipement. Souvent, sa banane cache des munitions et autre projectiles ou explosifs de basses qualités ne pouvant guère servir d'arme.
Leurs équipements...


  


Un inconnu aborde votre personnage, comment réagit-il ?

S'il s'agit de moi, Puko, je dirais que c'est avec un minimum de prestance et de sagesse que j'engagerai la conversation avec ce dernier. En revanche, Hira ne lui offrirai qu'un sourire crispée et un regard débordant de la stupidité qui habite son pauvre crâne. Quand à une conversation avec cette dernière. Comment dire... nous n'irions pas très loin.

Votre personnage vient de toucher une bonne somme d'argent, quelle est sa réaction avec ?

L'argent est superflu, cependant il peut tout de même servir à atteindre plus de savoir. Ou peut-être serait-il plus avisé de s'en servir à des fins humanitaires, ou altruistes? En tous cas, si cette somme tombe entre les mains d'Hira, seule notre Mère de la Nuit peut dire ce qu'il en adviendra.

Votre personnage a fait une bêtise, quelqu'un s'énerve contre lui, comment réagit-il ?

Dans cette hypothèse, je commencerai par chercher comment apprendre de mon erreur, puis la corriger, ensuite seulement je chercherai la raison profonde du mécontentement de mon agresseur. Hira, aussi imprévisible soit-elle, aurait deux types de réactions: soit elle dégaine et menace, à la manière d'un chien acculé qui mort son agresseur, soit elle s'enfuit comme une lâche.

Vous n'avez rien à faire, comment votre personnage passe-t-il le temps ?

Facile! Lire, observer, écouter, autant de façon d'en apprendre toujours plus! Le savoir est une chose précieuse, universelle, puissante et part dessus tout, PASSIONNANTE... Hira elle... chercherai probablement une façon de me déranger. Ou, elle se plongerai dans ses songes, et s'endormirait.

Pourquoi votre personnage fait-il son travail actuel et pas un autre ?

Nous avons choisi de devenir l'outil de la Déesse Première pour une raison simple: "Il faut lever le voile de lumière qui aveugle le monde". Pour moi, cela apparaît comme une évidence, mais je soupçonne Hira d'attendre quelque chose de notre Déesse en retour.

Quelles sont les passions de votre personnage ?

En dehors d'apprendre de nouvelles choses, les appliquer me passionne aussi. Sinon, la méditation et la lecture de fiction me semblent être mes principaux divertissements. Hira adore jouer, à tout et à n'importe quoi. Un véritable enfant. J'ai tout de même décelé une fibre chez elle: un émerveillement pour le monde qui l'entoure. Chaque plante, chaque bête, l'art et bien d'autres choses la fascine sans raisons particulières.

Qu'est-ce que votre personnage déteste ?

Nous nous accordons sur ce point. Ce que nous détestons le plus, c'est Sol, imposteur et manipulatrice, elle à créer le plus grand tissue de mensonge qui existe à ce jour. Sa lumière est à nos yeux la véritable représentation du mal. Et si Hira me tiendra toujours au moins en partie coupable de la mort de son père, elle n'oublie pas que c'est les Combattants de Sol qui lui ont prient.

Pour ce qui est de plus superficiel, je déteste les idiots. Hira, elle, ne supporte pas les injustices.

Comment votre personnage se comporte-t-il en public habituellement ?

Je suis plutôt facile à aborder. J'aime partager mes connaissances et que l'on partage les siennes avec moi, quelles qu'elles soient. Hira de son côté semble mal à l'aise avec les autres humanoïdes. Cela doit être une forme de timidité. Mais j'ai plus l'impression de voir un loup hésiter devant un homme. Serait-ce de la peur?

Qu'est-ce que votre personnage pense du monde ?

Vous connaissez déjà la réponse à ce stade... Il est corrompu par la lumière. Hira est moi sommes convaincu que le monde que nous connaissons n'est qu'une version aveuglé de celui qui se doit d'être.
Ce qui se passe dans nos têtes


  
Voilà environ une dizaine d'années que notre histoire commence. J'étais à cet époque un faible télékinésiste. Seul le désir de comprendre le monde qui m'entoure menait ma vie. C'est ainsi que je me rendais chaque jour dans une bibliothèque différente. Il n'était pas rare pour moi de me glisser discrètement dans les zones interdites au public pour découvrir des informations cachées. Il y avait une grande excitation à cela. C'est dans ce contexte que j'appris, en déduisant de mes nombreuses lectures, la vérité sur notre monde. Ou du moins, une part d'elle. Sans que je sache vraiment pourquoi, je savais que Sol nous mentait sur certains points, ou bien qu'elle décidait volontairement de passer d'autres sous silence. Mais en tombant sur un ouvrage accessible que par une caste très restreinte j'ai enfin appris la vérité. La Déesse Première, depuis toujours cherchait à adoucir le monde chaotique que Sol désir. Mais alors pourquoi le monde, sous la direction de Sol, se porte d'apparence si bien? Il me manquait des réponses. C'est pourquoi je décidais de trouver des espions de la Déesse de la Nuit. En cherchant un peu, beaucoup, loin de chez moi, je trouvais enfin l'un d'entre eux. Un vieux brigand à première vu, un véritable antidote au mensonge de Sol en réalité. Combien de choses cet inconnu m'aura appris et prouvé durant l'année qui suivit?..

Mais que fait Hira dans tout ça? Et bien la jeune demoiselle était à cet époque encore une adolescente admiratrice de son père. C'était un homme attentionné et juste pour ce que j'en sais. Il possédait une boucherie qu'il ravitaillait lui-même de ses chasses.

Un jour que je passais devant cet boutique, je me suis pris à discuter avec l'homme, et peu à peu, je vins à lui parler de ce qui est pour moi la véritable histoire de notre monde. L'homme commença par me contredire catégoriquement. Puis, à force d'écouter mes paroles et d'y réfléchir, il demanda des preuves. Je lui donnais alors toutes celles que je possédais. L'homme resta sans voix. Il accepta mon point de vue sans pour autant le soutenir, j'imagine que le danger que cela représentait était trop grand pour lui et sa chère fille. Enfin, sa chère fille, elle, criait sur tous les toits ce que j'avais dis à son père. Et voilà ma plus grande erreur. Parfois un simple silence permet de sauver une vie, ou plutôt d'éviter la mort d'un homme... À force, des combattants fanatiques, dont je ne connais toujours pas la caste précise mais dont les visages ne s’effaceront jamais de ma mémoire se sont présentés à la boucherie. Pour punir l'homme il lui arrachèrent sa fille, leur désir était de la remettre dans le droit chemin en l'écartant de la soit disante mauvaise éducation de son père. Hira ne m'a jamais parlé plus précisément de cet épreuve. Mais ce qui est sûr c'est qu'à mon retour dans la petite boucherie, l'homme était allongé au sol, la gorge tranchée, gisant dans son sang. Un hachoir à la main, il était certain que les trois Combattants qui étaient au sol non loin de lui avaient vécu une violente mort. Je demandais alors à tous ceux qui passaient où était la petite. C'est une vieille dame encore accablée par la situation qui me montra du doit deux combattants en train d'emporter Hira.

Mais que faire... Le petit hybride qui n'avait pour lui que son savoir ne pouvais certainement pas apprendre dans l'instant ne serait-ce que les bases des arcanes. Cependant j'étais déjà le flemmard qui se sert de télékinésie pour se faciliter la vie. Alors voilà, j'ai attendu que les deux hommes passent devant un stand d'épices, et je me suis fait le plaisir de soulever les poudres les plus fortes dans leurs yeux et leurs nez. Je vous assure que certaines d'entre elles auraient fait pleurer le plus fier des chevaliers. Ils lâchèrent évidemment prise un instant, mais il n'en fallu pas plus à l'enfant pour disparaitre dans la foule. Si je ne pouvais la rattraper, j'étais convaincu qu'elle reviendrait auprès de son père...

Quelques heures plus tard, à la tombée de la nuit, alors que j'attendais caché prêt de la boucherie, l'adolescente se montrait. Elle s'approcha discrètement et s'accabla sur le cadavre de son défunt père. Voilà ce que Sol a à nous offrir... De longues minutes s'écoulèrent avant qu'Hira prenne le fusil, la sacoche et le veston marron de son père. Coupable, je ne pouvais la laisser à son triste sort dont j'étais l'élément déclencheur. Je décidais alors de la prendre sous mon aile.

Pour la garder à l'écart de la lumière, nous sommes descendu dans des régions plus basses du monde. Là où la lumière se fait rare et les créatures de l'ombres sont réelles. J'ai ici rapidement développer l'illusion et quelques artifices pour duper les dangers. Le temps passa sans qu'Hira daigne parler, grandissant à l'écart du monde. L'obscurité semblait être pour elle un voile protecteur. Marchand dans les traces de son père, elle chassait pour nous nourrir. C'était le début de notre aventure...

Il y a peu, Hira exprime un profond désir de vengeance jusqu'à lors masqué par la peur. Quand à moi, je ne peux plus supporter l'idée que de tels tragédies se produisent encore. La Déesse Première ne nous protège peut-être pas des monstres, mais elle à le grand mérite de ne rien nous cacher. Désormais, nous ne fuirons plus la lumière, désormais, nous apporterons l'histoire véritable qui ravivera notre triste monde.

Notre histoire n'a peut-être rien d'exceptionnel ou d'incroyable, mais elle est l'exemple parfait de ce qu'engendre la lumière de Sol chaque jour qui passe.
Notre histoire...


  
HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): Puko/Racoon
   ► Tu as quel âge? J'ai 19 ans.
   ► Tu nous a trouvé où ? De bouches à oreilles. x)
   ► Comment tu trouve le forum? Plutôt sympa, j'aime l'univers.
   ► T'as un autre compte? Lequel? Pour le moment non.
   ► T'as pas un truc à nous dire hein? Hum... Salut à tous? ^^'
   ► Désirez-vous avoir accès à la zone 18+:Pas pour le moment en tous cas.

  
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 48
Joyaux : 119
Date d'inscription : 09/04/2017
Mar 1 Aoû - 2:34
Bienvenu à toi. Ta fiche sera traitée dans la journée à venir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 48
Joyaux : 119
Date d'inscription : 09/04/2017
Sam 5 Aoû - 19:04
FÉLICITATIONS TU ES VALIDÉ(E)

Tu peux dès à présent recenser ton avatar ici : recensement avatar
Pour tes capacités recense uniquement les non-raciales ici : recensement capacités
Les métiers et grades se recensent là : recensement métiers/grades

Tu peux te proposer pour des aventures ici : demandes de rp
Pour parler de toi, de tes pouvoirs, de tes aventures, c'est par là : inventaire/carnet de vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Trois chemins qui se croisent (PV Oeil de Lynx et Nuage de Cerisier)
» [MISSION] Oeil de Lynx
» Collections de dés et dés custom : galerie
» Oeil de Lynx-Clan du Vent-Libre
» Oeil de Lynx.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cimetière des contes-
Sauter vers: