Ne suis pas mon Ombre! (Liana Mastof)

 :: Cimetière des contes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 23
Joyaux : 110
Date d'inscription : 12/06/2017
Mar 1 Aoû - 17:25

Tout avait été tranquille dans les derniers temps. Le silence plat, le calme incarné. Même moi je n’avais rien fait de stupide depuis plusieurs semaines, mais il était temps que sa change et visiblement je n’étais pas le seul qui le pensait également. Quelque bon coup commençait à ce manigancer de droite à gauche, mais seulement un était intéressant pour mon cas. Une veille cachette d’alcool importer directement du monde des ombres. Elle est illégale dans le plusieurs ville ce qui la rende encore plus attrayante pour une personne comme moi.
Ce qui était le plus attrayant est que les bandits qui avaient ce lieu avait été arrêter il a quelque années de ça. Les autorités n’ont jamais vraiment su qu’il venait d’arrêter les trafiquant d’alcool alors cette alcool est rester enfermer dans sa petite cabane durant tout ce temps, loin des yeux des petits curieux, mais moi j’ai un avantage.
J,ai la clé. Comment me dite vous? Je l’ai gagner, simplement. Un gars la perdu au jeu et ma dit ce qu,elle devait ouvrir. Il me restait simplement qu’a trouver une carte pour m’y rendre et pour cela. Je devais bien sur l’acheter sur le marché noir.
De la la raison de ma présence dans les ruelle sombre et peu entretenue de cette cher ville de Nirejabe. Je dois rencontrer un jeune homme qui va pouvoir me donner la carte pour m’y rendre. Je dois avouer que je ne préfère pas savoir de ou il sort cette carte…

Alors que la nuit était tomber depuis déjà bien longtemps, j’étais installer, tête baisser dans la ruelle. Attendant avec patience que mon interlocuteur vienne au lie de rendez-vous. De ou j’étais, je pouvais voir la ruelle ou, malgré l’heure, plusieurs personnes passaient toujours.
Sa devait bien faire une demie heure que j’étais installer contre le mur, lançant tranquillement une pièce d’or encore et encore entre mes pattes que finalement le jeune homme encapuchonner arrivait. Je me remet droit pour lui faire face.

-Il était temps, tu est en retard. J’ai faillit partir tout seul tu sais.

Il sort un long étui de son grand manteau qui le cache totalement.

-Ferme la, j’ai passer mon temps a courir, les gardes me cours après depuis que j’ai trouver cette stupide carte et ils vont sûrement débarquer ici si on ce dépêche pas!

A mon tour, je sort une bourse visiblement bien remplis, la lançant deux vois dans ma patte pour bien en évaluer le poids et la quantité.

-Toujours autant polie, tu ne changera jamais, mais arrête de t’inquiéter 5 secondes et explique moi un peu. Après tu aura ton or et tu sera libre d’aller au bar comme toujours.

Il soupire pour reprendre son calme et son souffle.

-Ok ok… C,est pas compliquer, tu a justes a suivre la carte, sa va t’apporter a la trappe pour la cachette. La tu va pouvoir utiliser la clé que tu as trouver. j’y suis pas allé, mais selon moi tu peux faire un allé retour en moins d’une semaine, mais prépare toi plus de nourriture pareille. Les distances sont un peu flou sur la carte.

Il me lance l’étui que j’attrape sans difficulter. Regardant son comptenue, j’en retire une carte qui a visiblement été fait a la hate. Très mal dessiner. Voyant ce que je cherche, je lui lance le sac d’or qu’il sempresse de prendre pour enr egarder le comptenue.

-Parfait alors, merci des conseilles, mais je dois te laisser. De toute façon je vois déjà que tu m’écoute pas et que tu pense juste a l’alcool.

Je range la carte dans mon armure. Exactement ou mon cœur et prends route vers la sortie de la ville. Partant pour un aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 16
Joyaux : 100
Date d'inscription : 02/07/2017
Mer 2 Aoû - 11:46
Liana avait, depuis un petit moment, peu de contrat. Mais bon, cela ne la dérangeait pas. Elle avait un peu de temps pour elle pour son objectif premier. Après avoir flâné pas mal de temps un peu partout, la nuit commençait à montrer son nez. Pas trop le choix que de trouver rapidement une auberge pour passer la nuit, sinon... Ben sinon, je dormirais dehors...

Marchant dans la ville plutôt malfamée, cherchant un abri pour la nuit. Espérant qu'il n'est pas trop tard pour avoir un repas chaud, au lieu des provisions froide qu'elle possède. Mais en passant devant une ruelle, son regard se pose sur un duo. La lynx pourrait continuer sa route sans faire attention à ses deux-là, mais ils semblaient louches... L'un d'entre eux, encapuchonner, sortant une longue boîte de son manteau, l'autre tenant une bourse en main, jouant avec...

La jeune femme décide de s'avancer doucement et sans bruit. Cacher derrière une caisse vide de livraison, elle écoute gentiment la conversation. Elle a peu d'information, apparemment, c'est une carte qui est dans l’étui. La combattante lève un peu la tête, voulant voir le contenue. Elle est un peu déçue, la carte est mal dessiné, mais elle arrive à retenir le principal.

Une fois que celui en capuche reçoit son or, l'autre s'en va. Liana fait attention à ne pas se faire repérer. Une fois qu'il n'y a plus personne dans la ruelle, elle en sort, regardant au loin l'individu partir. Grimaçant, grognant en réfléchissant a ce qu'elle fait. Bordel, fais chier!...

Elle prit la décision de le suivre, après tout, cela pourrait l’amener à une cachette rechercher par les gardes. La lynx pourrait demander un bon prix pour donner ses infos. Avançant doucement derrière lui, à une bonne centaine de mètres de lui, pour éviter d'être repéré. Enfin cela n'évitera sûrement pas d'être vu à un moment donner, mais bon, elle prend le risque.

La jeune femme se demande tout de même qui peut être cette personne... Où va-t-il? Cela l'intriguait beaucoup... Si bien, qu'elle a pu se perdre dans ses pensées à un moment. Sans pour autant perdre l'individu des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 23
Joyaux : 110
Date d'inscription : 12/06/2017
Sam 5 Aoû - 3:07
Ayant enfin sortie mon museau de la ville, je marche dans la forêt pour me rendre a la destination que m,avait indiquer la carte. Le voyage, pris au total 2 jours. Ce qui n’étais pas très long vue le temps que normalement on doit mettre pour accomplir un réel voyage en forêt, mais malgré tout. J,arrive a ma destination. Une trappe dans le sol couverte de feuille, marquer d’un arbre avec un chope qui a été graver sur l’écorce.

- Ah. Bah sa l,a pas été si pire que sa finalement, lui qui disait une semaine. Je vais devoir lui apprendre a améliorer c’est compétence d’analyse a cette ivrogne.

Ayant déjà la clé en ma possession, je n’eut aucune difficulté a déverrouiller le cadenas rouiller et ouvre la lourde trappe, laissant échapper une vive odeur d’alcool.

-Ohhh la la, sa la été enfermer longtemps la dedans… je vais laisser la trappe ouverte.. pas envie de devenir ivre juste a l’odeur moi!

Sur c’est mots, je descend l,échelle qui apporte a une cave sombre, légèrement éclairer de la lumière que laisse rentrer la trappe toujours ouverte.

-Ohh oui, c’est parfait ça, littéralement ce que je cherchais hé hé

Ouvre casse après casse j’y découvre l’alcool qui y et toujours. Il en avait tellement, jamais je pourrais tout apporte, mais c’est un détail. J,ai de la nourriture pour plusieurs jours encore. Je vais rester ici et m,amuser un peu. Je partirais dans un jour ou deux avec mon sac plein et aurait juste a revenir faire le plein de temps a autre. Le plan parfait quoi.Alors que je prend une bouteille de rhum, je me jette sur le lit, ayuant au préalable mis mon sac au pied de celui-ci

-Hum, sa fait bien longtemps que j’ai pas eu un peu de temps relaxe loin de la ville avec une jolie bouteille de rhum de haute qualité. Cette vie me manque.


Après avoir déboucher cette bouteille, J’en prend quelque gorgé en regardant le temps passer. Laissant l’air ambiant devenir de plus en plus pur en laisser échapper l’odeur d’alcool hors de la trappe.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 16
Joyaux : 100
Date d'inscription : 02/07/2017
Lun 7 Aoû - 10:40
Liana suit toujours ce mystérieux bonhomme. Sa marche la guide dans une forêt, par précaution, elle le suit de loin et avec un grand silence. Elle prend aussi le temps de marquer sur son carnet le chemin. Histoire de ne pas se perdre pour le retour et donner de bonne indication aux gardes.

Le voyage ne dure pas très longtemps, deux jours. Et à entendre les dires de l'individu, son informateur doit revoir ses compétences d'analyse... À peu près cent mètres de lui, cacher derrière des racines d'arbres, elle l'observe.

Il ouvre une sorte de trappe et y rentre au bout de quelques minutes. La lynx s'approche doucement, avant de constater que ça sent fort l'alcool... Celui pique au nez, elle se le frotte plusieurs fois pour ne pas éternuer ou encore tousser par l'odeur. La plus silencieuse possible, elle déplace un peu la porte de la trappe pour voir le dessin. Griffonnant rapidement sur son carnet pour ne pas oublier et pour mieux décrire ses informations quand elle les dira.

Mais elle est un peu embêtée, car elle n'entend plus l'homme qui est entrer dedans... Serait-il devenu inconscient à cause de l'odeur forte? Ou la t'il remarquer, l'attend t'il pour lui tendre un piège?... Elle pourrait rentrer et voir, mais cela est trop risquer...

La lynx se dit qu'elle va aller plus loin et attendre un peu, observer. S'il ne sort pas dans une heure, elle ira voir... Mais au moment de partir doucement, sans bruit. Son nez lui pique de nouveau et malgré qu'elle le frotte pour ne pas éternuer, elle ne peut l'empêcher de se faire attendre. Étant a coté de la trappe, le bruit doit sûrement résonner dedans.

".. Merde... arf..."

Aussitôt, elle s'en va en courant. Allant se cacher derrière un arbre, regardant discrètement s'il sort pour voir d'où vient le bruit. Sortant ses dagues pour attaques au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 23
Joyaux : 110
Date d'inscription : 12/06/2017
Mer 9 Aoû - 18:01
Sa fessait un bon moment que je me reposais lorsque j’entendis des bruits de plus en plus étranges provenant de l’entrée de la cachette. Quelque chose semblait proche de l’entré, ou bien s’en était approcher. Un visiteur ? Un animal ? Plusieurs probabilité était la et donc plusieurs options possibles, mais celle qui me paraissait la plus juste était celle d’attendre pour m’assurer de ce que ça pouvait être
Cette attente porta fruit lorsqu’après quelque instant, j’entendu éternuer. Il avait belle et bien quelqu’un dehors. Quelqu’un qui était très proche de la trappe. Trop proche pour ne pas l’avoir aperçu ou même sentie l’odeur de l’alcool, mais le problème est que je ne peux pas sortir du trou sans que cette personne ai avantage sur moi. Je serais mieux de la faire descendre ici…

-Et bien et bien, nous avons un visiteur on dirait. Hey vous en haut, ne soyez pas gêner. Il en a amplement assez pour tout le monde. Venez nous rejoindre. Plus on est de fou, plus on rit après tout ah ah

Mais malgré c’est mots marquer de gentillesse invitante, je pris le temps de prendre mon arbalète de poing pour la cacher sous les couvertures qui recouvrait le lit d’infortune que je venais d’emprunter un peu plus tôt. Facilement d’accès pour moi, elle était mon billet de sécurité au cas où les choses iraient mal. Sa et mon épée appuyer contre le lit.

-Aller, il a assez d’alcool ici pour une armée hé hé, venez boire un coup avec nous, c’Est toujours bien d’avoir des compagnons de beuverie.

Je faisais exprès pour paraitre un peu trop joyeux, voir ivre, pour tenter de leur faire baisser leurs gardes et me faciliter le travail, mais dieux seuls sait si cela va fonctionner. C’est un truc comme un autre après tout, pas une clé de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 16
Joyaux : 100
Date d'inscription : 02/07/2017
Mer 9 Aoû - 20:59
Elle attend... Mais l'individu ne semble pas vouloir sortir. Liana finit par l'entendre par l'écho de la cachette. Et la tournure de la voix lui fait penser qu'il est saoul...

"Il sait bourrer, l'con..."


Soupirant, elle range ses dagues à leur place. Sortant de sa cachette derrière l'arbre, elle avance doucement à la trappe. Sur le coup, elle était forte déçut par l'individu. Pendant ses deux jours où elle la suivit, elle pensait qu'il était moins bête que cela...

Devant l'entrée, elle n'avait plus cas descendre et rejoindre cette personne. Mais en y réfléchissant à ce qu'il a dit... Il a parlé de nous... À moins qu'il ne sait pas parler, qu'il est vraiment saoul, ou qu'il ne fait pas attention... Cela est louche...

La lynx esquisse un sourire, peut-être qu'elle se fait des films, mais vaut mieux être prudent. Elle sort de son sac, deux petites boules de fumigène. Cela ne lui fera aucun mal, juste l'obliger à sortir s'il ne veut pas respirer un truc poudreux qui pue la mort. Une fois sorti, elle jette les deux dedans et recule de deux pas.

"On va voir, s'il résiste a ça l'bougre."


Les deux boules, une fois dans la trappe, se brise sur le sol. Laissant ainsi un gaz poudreux s'échapper. Elle se demande bien combien de temps à personne va tenir... Attendant à la sortie, les mains dans le dos, prêt à sortir ses dagues aux besoins.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 23
Joyaux : 110
Date d'inscription : 12/06/2017
Lun 14 Aoû - 16:10
Alors que j’étais assis bien relax, attendant que cette personne descende pour savoir à qui j’ai à faire. Je vois deux petites bombes tomber par terre depuis la trappe. Ça ne pris pas quelques secondes que ces petites bombes laissent échapper un gaz lourd et adorant dans la caverne qui avait déjà une odeur peu agréable a la longue. À cause de l’idiote de cette personne, je ne pourrais pas revenir ici avant un bon moment, d’ici à ce eu les odeurs présentement mélanger sorte de ce trou perdu.
Alors que je ramasse lentement mes affaires, ayant de nombreuse fois eu affaire à ce genre de gaz et ayant très rapidement appris à simplement garder mon souffle jusqu'à ce que je sois partie. Je prends le temps de bien ramasser mes choses. Remettant mon arbalète sur mon sac, mon épée dans mon fourreau. Finalement préparer pour sortir, je garde ma bouteille et me mets à tousser volontairement pour faire croire que j’ai peine à respirer. Je me rends à l’échelle pour monter, fessant semblant d’être ivre alors que mon envie est plus de lui enfoncer mon poing en pleine face. Vexer dans l’idée qu’elle a utilisé la même technique que les chasseurs pour faire sortir les renards de leur caverne. Enfumer un coter et attendre qu’il sorte du même ou d’un autre.

Ayant attend finalement sortie de l’échelle, je fais fit avoir un problème avec mon équilibre. Malgré que j’arrive à rester debout, la bouteille de rhum toujours à la main pend de mon bras a moitié pleine. Une bonne partie a dû tomber lorsque j’ai monté l’échelle. Je me retourne pour la regarder. Une jeune lynx visiblement armé pour le combat et qui possède des bombes. Probablement un mercenaire.

-Mais, mais qu’est-ce qui vous prend jeune dame. On a pu le droit d’être courtois avec les gens maintenant ? Si ça ne vous tentiez pas de de rentrer, vous avez juste à rester dehors. Pas besoin de jeter vos trucs qui pue dans mon mon trou pour me faire sortir comme un simple renard dans sa tanière.

Je me laisse tomber sur le fesses en laissant échapper un petit ‘’up’’, fessant mine que rester debout commence à être dure. Finalement, je prends deux longues gorgées de cette bouteille de rhum qui m’a accompagné.

- Temps qu’à m’avoir dérangé de la sorte... vous pourriez au au moins avoir l’amabilité de me dire votre nom. Sa serait la moindre des choses après ce que vous venez de me faire subir.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 16
Joyaux : 100
Date d'inscription : 02/07/2017
Ven 18 Aoû - 22:45
Attendant gentiment que la personne sorte enfin de ce trou, elle peu l'entendre tousser... Grimaçant un peu sous se bruit, se disant qu'elle y est peut-être allée fort en mettant deux fumigènes... Mais bon, il est enfin sorti. Liana peut enfin découvrir son physique, un renard marbré. Dans la ruelle et lorsqu'elle la suivit, elle n'a pas pu voir à quoi il ressemblait. Elle pourra le décrire un minium à la garde si elle n'arrive pas à le choper.

Elle ricane alors qu'il tombe sur les fesses au sol, boudant un peu car elle la sortie de là. Lui demandant même comment elle s'appelle, vu que se serait la moindre des choses après ce qu'elle à fait. La lynx le regarde en se frottant la nuque, mais au lieu de répondre de suite, elle va voir dans la trappe sans y entrer.

-Hm... C'est Liana mon nom et vous?

Reniflant un peu l'odeur de fumer et d'alcool mélange, secouant sa tête aussitôt.

-Pouah... Sa put encore plus la mort dedans...

Reculant en disant cela, venant s'asseoir en face de lui. Elle le regarde comme pour l'analyser, de haut en bas... Puis elle finit par soupirer, en allant lui piqué la bouteille qu'il a dans les mains. Malgré ses ronchonnade, elle renifle un peu le contenue et en boit une gorgée. Liana grimace un peu sous la boisson, ce rhume est plutôt bien aromatisé. Elle en boit encore une gorgée avant de lui donner.

-C'est une jolie cachette qu'ta trouver... J'espère juste pour toi que ce n'est pas trop illégal...


Disant cela avec un petit sourire. Elle n'espère pas qu'il comprenne quoi que se soit vu son état, enfin... S'il est vraiment bourré, car à par sentir l'alcool, il n'en a pas le visage d'être ivre mort...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 23
Joyaux : 110
Date d'inscription : 12/06/2017
Lun 28 Aoû - 18:17
-Hum.. mon nom a moi.. Sa doit être euh… bien... hu.. J’imagine que c’est probablement quelque chose comme.. euh.. bah en fait, je m’en souviens pu trop trop. Peut-etre euh Rox? Sa sonne bien ca.. sa doit surement être ca.. Rox..

Dise alors que je rigole stupidement et visiblement sans trop de raison, malgré que la vraie raison fût juste pour épater la galerie.

-Malgré que Liana.. J’aime bien comme nom... ça sonne bien... Liana... llliiiaaannnnaaa... hé hé c’est drôle. Sa sonne drôle je trouve. Drôle, mais beau. Ou belle plutôt vue que tu es une fille. Une belle fille un peux méchante je trouve, une méchante fille qui mériterait un fesser. Une fesser que ce jeune Rox ne va pas donner car c’est pas bien de toucher les filles. Ohh sa non hé hé..

Je n’offrais pas grande résistance lorsqu’elle vola la bouteille. À peine était telle serrer dans ma main qu’un coup de vent trop fort aurait pu me faire la lâcher, mais malgré tout, je grognais légèrement à ce vol qualifier.

-Hey.. c’est c’est ma gnole a moi.. tu peux aller t’en chercher si tu tu en veux.. Tu as juste a aller dans la cabane qui pue ah ah

Mais finalement, elle me fut rendu. Ce qui remis un sourire un peu imbécile sur mon visage alors que je me laisse sur le dos dans le gazon, regardant le ciel me mettant à chantonner, assez faux et très loin de la perfection, avec une voix beaucoup trop forte sans raison apparente. Fessant exprès pour oublier cette question un peu tirer des vers qu’elle m’a demandé.

-Ohh, la méchante Liana a dérange le gentil Roxy, en train de boire sa gnole, il se fait déranger et est obliger de partir, de son terrier adorer qui contient tout c’est rêve éveiller. Ohh pauvre Roxy que ferait-il cette nuit, coucher dans le gazon à regarder les flocons... ah ah.. mais il a pas de neige en hivers donc pas de flacon non plus.

Dise en parlant tout seul, toujours coucher dans le gazon, la bouteille rendu par la jeune dame dans ma patte qui le tien pratiquement pas. La gardant dans ma pogne que par la gravité de mes doigts. Après avoir arrêté de rigoler. Je chatonne à voix très basse près impossible à comprendre, la même chansonnette que j’ai chanté quelque instant plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 16
Joyaux : 100
Date d'inscription : 02/07/2017
Jeu 31 Aoû - 10:53
Liana est plutôt mal barré... Il ne se souvient même pas de son propre nom. Restant méfiante, elle l'appellera Rox, en attendant d'avoir peut-être sa vraie identité. Assise à côté de lui, elle hausse un sourcil, surprise mais aussi trouvant bizarres ses paroles en disant que c'est une méchante fille.

Secouant la tête en écoutant sa chansonnette, se disant qu'il est bien atteint. Si bien, que la bouteille qu'elle lui a rendu, elle la reprend. Buvant une gorgée avant de se mettre debout et d'aller vers la trappe.

-Hm... L'odeur est plutôt partie...


Si dit-elle en posant sa bouteille sur le sol. Puis elle regarde le bonhomme allongé sur le gazon, chantonnant tout bas. La lynx revient vers lui, continuant à le regarder avant de voir son sac tout près avec une arbalète accrocher dessus. Après un rapide soupire, elle se dirige vers celui-ci et prend d'une main le sac.

Malgré le mécontentement de Rox, elle détache l'arme et la désarme par la même occasion. Puis elle la pose un peu plus loin de lui.

-Vous deviez être content que j'me dise que vous pourriez vous blesser dans votre état...

Sans oublier qu'elle l'avait suivi pour voir ce qu'il mijotait, elle commence à fouiller son sac. Redécouvrant par la même occasion la superbe carte mal faite. Le regardant avant de la remettre à sa place et de continuer sa fouille. Toujours sans écouter le bonhomme bourré. Enfin, elle reste attentive, elle ne sait pas vraiment s'il est bien ivre ou pas... Les renards sont quand même réputer pour tromper, pas vrai?

-Oui, oui... Je sais, méchante Liana...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 23
Joyaux : 110
Date d'inscription : 12/06/2017
Lun 4 Sep - 22:24
Je n’écoutais pas tellement les paroles n’y les déplacements de la jeune Lynx. La laissant vagabonder vers la porte et en revenir. Peu importe que l’odeur soit partie ou non. Temps qu’elle soit là, je ne pourrais pas y retourner. Je dois m’en débarrasser avant de m’y reposer, mais tout changeant lorsqu’elle prendre mon sac et mon arbalète. J’avais toujours mon épée a la ceinture alors sa passait bien. Sans compter qu’elle était trop proche pour l’utiliser.

-Mais mais c’est à moiiii, méchante Liana touche pas au affaire du pauvre Rox.. Rox ta rien faiiitt pourquoi être méchant avec moiii…

Je me lève lentement alors qu’elle fouille l’intérieur du sac y trouvant plusieurs objets utiles. Une potion de soin si on se fie à l’étiquette, de la nourriture sécher pour plusieurs jours. De l’eau pour cette même durer. Un kit d’outil de crochetage haute gamme. Un kit pour le feu et la cuisson, des carreaux d’arbalète. Une clé, qui est celle que j’ai utilisé pour ouvrir la trappe et finalement un journal qui est malheureusement verrouiller sans autre clé présent dans le sac.

Alors que je m’approche de elle en simulant la difficulté de me déplacer, me laissant tomber sur elle comme si j’avais peine a me tenir debout. Nous fessant tomber tout les deux sur le sol. Me fessant tomber sur elle alors que le sac, pour sa part tomber un peu plus loin. Je reste installer sur son dos alors qu’elle est face contre terre. Je rigole légèrement en restant mou.

-Ah ah on dirait que tu es un gros oreiller tout doux..qui bouge beaucoup trop pour rester bien confortable. Soit gentille, fait ta gentille Liana et arrête de bouger, je vais faire une sieste pour pour désouler.. après on pourra parler.

Je ferme les yeux doucement en espérant qu,elle va en oublier mon sac. Elle sera sûrement vouloir me frapper, ce qui n,est pas bien grave. Elle va me probablement me pousser également sur le coter et peut-être aire pire, mais si elle peut laisser mon sac tranquille.. sa va avoir valu la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 16
Joyaux : 100
Date d'inscription : 02/07/2017
Ven 8 Sep - 15:03
Liana se fiche totalement de ce que peut dire le fameux Rox. Pour elle, vu son état, il est incapable de faire quoi que ce sois contre ce qu'elle fait. Fouillant dans son sac, elle y découvre pas mal de chose... Tout et n'importe quoi...

Enfin, elle y trouve quelques choses qui peut être intéressantes. Mais, il est verrouillé et la clé qui avait dans le sac ne l'ouvre pas. Il s'en est servi pour ouvrir la trappe sûrement. Le regardant de haut en bas, cherchant à trouver un moyen de l'ouvrir. Elle ne fait pas attention à renard qui se lève doucement.

-Qu'est-ce qu'tu caches dedans?... Arfff!!

Liana est poussée sur le sol, avec un truc mou et lourd sur son dos, alors qu'elle à la gueule dans la terre. Quand elle réalise que c'est Rox, elle gigote pour le bouger de dessus elle... L'entendre ricaner, énerve un peu la lynx qui pour le coup, bouge encore plus.

-Tu vas voir espèce de bougre!

Donnant un coup de fesses pour le faire sauter, profitant de petit espace pour glisser sur l'un des côtés libre. Laissant le haut du corps du pauvre Rox s'écraser sur le sol. La lynx n'est pas encore tiré d'affaire, elle à encore les jambes bloqué par cet idiot...

-T'sais qu'il est mal polis de tomber sur les dames comme ça?...

Gigotant ses pattes pour les libérer, donnant malencontreusement un ou deux coups de pied pour les sortir, elle s'accroupit.

-Tu t'ais l'ver pour ton cahier? Hé hé, ta plus de force qu'on pourrait croire, malgré que t'es saoul.

Liana se lève pour aller rechercher le sac et aussi le journal.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 23
Joyaux : 110
Date d'inscription : 12/06/2017
Ven 8 Sep - 19:54
Finissant à mon tour dos contre le sol dans un ‘’pouff’’ de terre et de poussière. Mon ricanement laisse place à un grognement de douleur qui s’empire lorsque je reçois les coups de c’est pieds qui me martèle le corps alors qu’elle se libère de mon poids.

-Aieeee.. Tu es vraiment méchante ! Je je ne te fais rien et toi tu tu me frappe comme ça… Tu tu veux mon stupide sac bah bah prend le! Je n’en ai pas de besoin ! Moi moi, j’ai mon rhum... et c’est tout ce que je veux…

Je me lève lentement et douloureusement en gémissant légèrement, mais pour une fois. Je n’avais pas besoin de mentir, j’avais en effet assez mal. Le coup dans les côtes m’avaient bien remis en place.
Finalement debout après quelque tentative, je me tien la côte douloureuse en allant chercher la bouteille de rhum qui a été laisser par terre.

-Moi qui voulait juste être gentil et m’amuser un peu. On ne peut même pas partir tout seul tranquille ou on veut maintenant. Il a toujours quelqu’un qui qui viens te faire chier parce qu’il n’a rien de mieux a a faire... Je voulais me reposer un peux. me me libérer de la vie quelques jours.. mais mais non.. Je serais jamais tranquille..

La bouteille finalement en patte, je vais vers un arbre légèrement plus loin. Restant dos à la lynx alors que je fais la mine basse. Les oreilles et la tête basse. Parlant à voix basse pratiquement impossible à entendre. Arriver à coter de l’arbre en question, je me colle à lui et me laisse tomber sur le sol. Finissant sur mes fesses, la tête contre l’arbre en regardant la forêt.

Je fais exprès pour gémir de tristesse, malgré qu’aucune larme ne coule de mes yeux. Je suis un bon acteur, mais pas à ce point-là. La tête toujours basse je laisse la bouteille frotter contre le sol alors que je fais des ronds avec, la regardant d’une air assez triste.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 16
Joyaux : 100
Date d'inscription : 02/07/2017
Lun 11 Sep - 11:31
En se retournant elle vit que le renard n'est plus étalé sur le sol, mais debout marchant pour se mettre contre un arbre. Le sac et le journal en main, la lynx roule des yeux.

"Arf... C'est pas vrai..."

Allant le voir, avec ses affaires en main. Sauf l'arbalète, elle la laisser près de la trappe, l'ayant totalement oublié. Elle vient le voir, debout devant lui, elle se frotte la nuque.

-Bon...Ecoute... J'suis pas très doué pour m'excuser... Mais faut dire que, ce faire écraser, c'est pas agréable...

Liana s'accroupit, regardant Rox faire tourner sa bouteille, cherchant à regarder son visage alors qu'elle l'entend gémir de tristesse ou de douleur, elle sait pas trop quoi dire... Esquissant un sourire, elle pose ses affaires devant lui.

-Franchement, je pensais trouver autre chose qu'une cave à alcool au beau milieu de la forêt en te suivant... Mais bon...


Prenant sa bouteille, profitant pour en boire une ou deux gorgée en souriant.

-Faut dire que ce rhum est bon hé hé...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 23
Joyaux : 110
Date d'inscription : 12/06/2017
Jeu 14 Sep - 18:58
Mon plan à sembler avoir marcher, car elle venue me voir pour tenter de me consoler. Je dis bien tenter, car sa technique était loin d’être la plus efficace, mais elle a tenté tout de même et je ne peux pas la critiquer pour ça. Elle a peut-être un cœur finalement. S’essuie mes yeux sans larme pour finalement la regarder dans les yeux avec un léger sourire alors qu’elle avoue m’avoir suivi. Je me disais bien aussi qu’il avait quelque de louche chez cette fille ! mais bon, j’ai réussi à la calmer c’est déjà ca…


-Je je voulais pas te faire mal.. je je suis juste tomber et et tu étais la.. j’ai pas voulue tomber sur toi.. et en plus tu est tout douce, tu as vraiment une belle fourrure et j,ai.. alors j’ai voulue rester comme ca.. c’est c’est plaisant d’avoir la chaleur d’une femme contre soit de temps en temps… sa sa arrive pas souvent depuis…*soupir* bref, je suis désoler… J’aurais dû rester chez moi et pas faire cette expédition…

Je laisse un léger sourire alors qu’elle avoue m’avoir suivi.

-Bah, en même temps. Je me demande bien. Pourquoi tu m’as suivi alors ? Tu voulais trouver ma maison pour me voler et me faire du mal ? Ce n’est pas très très gentil de ta part ça Liana, mais comme tu as l’air d’avoir un cœur. Je suis prêt à te pardonner si tu me rends mes affaires. Tu n’as qu’à me rendre mon sac avec ce qu’il avait dedans et tout ceci sera rapidement oublier. Nous pourrons repartir sur une base plus seine et peut-être même devenir bonne ami qui sait.

Je lui tends ma main attendant qu’elle y mette son sac.

-Tu as juste à me le redonner et nous pourrons aller boire un bon coup dans la cave. Il a encore plein de rhum là-dedans ! Bien assez pour deux.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 16
Joyaux : 100
Date d'inscription : 02/07/2017
Ven 15 Sep - 15:24
En face de lui, Liana buvant dans sa bouteille. L'écoute sans trop l'écouter, elle l'analyse un peu.

-Pourquoi t'avoir suivi?

La lynx esquisse un sourire, ni provoquant, ni moqueur.

-Car tu avais l'air louche avec ton pote dans c'te ruelle. Donc jt'ai suivis pour voir où ça menais. Rien de plus, rien de moins.

Oui, Liana ne va pas lui dire ce qu'elle compte faire une fois retourner à la ville. Laissons-le tranquille avec cela. Continuant à le regarder, elle ricane doucement avant de lui donner son sac. Mais elle ne se lève pas, elle reste devant et s'assoit même.

-Partager avec toi? Hmm, ça à l'air sympathique, mais je vais sûrement te laisser tranquille, tu ne crois pas.

-Après tout, on sait jamais, si je redeviens méchante hé hé.

Buvant une nouvelle gorgée en ricanant. Dit-elle cela pour rire? Bien sûr, mais elle compte bien le laisser. Mais après cette reposée et aussi...

-Mais avant que j'te foute la paix, y a quoi dans ton journal?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 23
Joyaux : 110
Date d'inscription : 12/06/2017
Lun 18 Sep - 21:28
Le laisse échapper un petit sourire alors qu’elle semble s’adoucir d’un coup. Finalement, j’aurais réussi à toucher sa pitié ? Et bien j’en suis étonner.

Je la laisse faire alors qu’elle m’explique la raison de sa présence. La curiosité semble l’avoir mené ici. C’est possible. C’est vrai que quelqu’un arrive au milieu de ma conversation et ne voit que la carte va ce posé de solide question, mais ce n’est pas ce qui m’importe. Elle me rend mon sac et c’est ce que je voulais.

-Dans le livre, il a mes notes. Dans le livre, j’ai noté où dessiner toute chose unique que j’ai eu la chance de voir. Dans le livre, il a toute ma vie. Le livre n’est pas verrouiller sans raison. Il est verrouillé pour garder les yeux indiscrets loin de ce que j’ai fait.

Je remets tout correctement dans mon sac. En continuant de parler.

-Il n’a pas grand-chose à voir dans ce livre. Sauf si vous aimez les histoires et les monstres. Ce livre et les autres en sont pleins, mais maintenant que vous savez ce qu’il a dans mon livre et que moi je sais ce que vous faites ici. Je vous propose de recommencer car je ne vous ai pas vraiment dit la vérité. Voyez-vous, en réalité je ne suis pas du tout ivre. Même très loin de la.

Je me lève pour aller chercher mon arbalète pour l’attacher après mon sac.

-Je ne me nomme même pas Rox d’ailleurs. Alors je vous propose de recommencez sur une nouvelle basse plus saine.

Je me retourne pour la regarder.

-Enchanter Liana, je me nomme Vix. Je suis un érudit qui parcourt le monde à la recherche de merveille. Objets oublier. De quête et de créature unique. Je note le tout dans le livre que vous aviez en main il a quelque instant. Si je suis ici c’est pour me reposer un peu après toute c’est exploration. Profiter de la vie en somme. Chose que vous avez légèrement briser avec votre objet puant. Merci à vous, mais malgré tout. Je suis prêt à vous pardonnez si vous me pardonnez mes mensonges. Après tout, j’avais peur de qui vous étiez. M’agresser ainsi. Sa aurait très bien pu être un piège. Alors ? On se pardonne mutuellement

Je lui tent la patte en attendant de voir si elle la va serrer. Un léger regarde amicale sur les lèvres. Le sac toujours dans ma main de disponible.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 16
Joyaux : 100
Date d'inscription : 02/07/2017
Mar 19 Sep - 14:15
Juste après qu'elle lui ait donnée son sac, il répond à sa question. Le ton de sa voix est différent, confirmant ainsi le doute de la lynx, sur s'il est vraiment saoul ou pas.

Elle se lève en même temps que lui, mais elle reste à une distance raisonnable. L'écoutant parler, elle avance doucement. Un livre de note? Faux saoul? Vix?... Le regardant avec un sourcil haussé, elle se demande s'il dit tout... Mais bon, peut importer...

-Vix... Hmmm... C'est vrai que ça sonne mieux que Rox...

Esquissant un sourire en regardant sa main tendue vers elle pour lui serrer. Il veut la pardonner pour son comportement et qu'elle, lui pardonne ses mensonges... Jetant un œil à la bouteille qu'elle tien toujours, elle soupire rapidement.

-Bon... Après tout, ce n'est pas comme si tu avais menti sur quelques choses de grave. Pardonner!

Passant la bouteille dans son autre main, elle prend la sienne et la serre. Mais cela fut bref, Liana n'aime pas tellement les contacts physique. Cela est exceptionnel qu'elle serre la main à quelqu'un.

-Puis... Mon truc puant c'est dissipé depuis le temps.

Montrant la bouteille presque vide.

-Tu peux aller en chercher d'autre sans avoir à retenir ta respiration maintenant hé hé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je suis l'ombre qui hante tes nuits [Livre 1 - Terminé]
» Noob, je suis un noooob!
» ATTENTION K-PLIM JE SUIS CONTRE TOUT RECYCLAGE DE RENE CIVIL...JWET SE JWET ...
» Je suis folle. Et toi?
» Je suis démocrate !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cimetière des contes-
Sauter vers: