Règlement

 :: Préambule :: Règles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 51
Joyaux : 117
Date d'inscription : 09/04/2017
Lun 16 Oct - 23:27
AVANT TOUTE CHOSE IL EST TRES IMPORTANT DE SAVOIR QUE CE FORUM POSSEDE UNE ZONE 18+ CACHÉE, QUI NE PEUT ÊTRE RÉVÉLÉE QU'APRES LA VALIDATION ! LA SIMPLE EXISTENCE DE CETTE ZONE PLACE LE FORUM EN 18+ ! LES MINEURS N'ONT PAS LE DROIT DE S'INSCRIRE NI D'ÊTRE JOUÉS D'AUCUNE FAÇON QUE CE SOIT !

REGLEMENT


SAVOIR VIVRE

Un forum de roleplay est avant tout une communauté, avec de vraies personnes derrière l’écran et le personnage. Il est demandé à tous les joueurs de se respecter et de se côtoyer en bonne intelligence. Si des disputes éclatent, que des insultes sont lancées, ou que, d’une façon ou d’une autre, certains individus portent du tort à d’autres, il y aura des sanctions. Il n’y a pas de liste d’interdits, ce qui ne se fait pas dans la vie de tous les jours ne se fait pas non plus ici, on se respecte, ou on est sanctionné.
Si il prenait l’envie à certains de jouer les funambules en marchant sur le fil de l’acceptable, petites piques, faux semblants, coups dans le dos,mdp dans le troisième paragraphe remise en question permanente des actions d’une personne ou du staff, ce dernier choisira une punition appropriée.

CRÉER SON PERSONNAGE

Pour créer un personnage il faut uniquement trois choses :
-Lire le règlement et le contexte ainsi que les posts liés à vos choix, par exemple sur la magie si vous désirez jouer un mage. Et surtout, signer le règlement ici, sinon vous ne serez même pas lut.
-Un avatar propre, en 200*400. Pas de mamelon, pas de foufoune, pas de banane, pas de sauce douteuse ni de pose clairement osée. Une image dessinée, les photos et les modélisations 3D ne sont pas acceptées. Un personnage ayant au moins 18 ans d’apparence. Si un doute se pose sur l’âge du personnage il ne pourra être accepté, il s’agit d’une mesure de protection pour le forum.
-Faire une belle fiche de personnage en respectant les instructions dans chaque petite catégorie.

Normalement, en ayant accomplit tout cela, vous devriez être validé rapidement et jouir de l’ensemble du forum pour vous amuser.

BIEN S’OCCUPER DE SON PERSONNAGE

Une fois validés vous pouvez rp. Ce que vous faites ne regarde que vous, cependant ce que vous êtes est important. Plusieurs posts recensent les capacités, les avatars, les rangs/métiers. Il est demandé de vous tenir à jour, cela prend peu de temps mais est nécessaire. Il n’y a pas de réelle sanction si vous tardez à vous mettre à jour, cependant si vous refusez de le faire, raté c'est dans le dernier il est très probable que vos achats soient bloqués le temps que vous vous en occupiez.

LES DOUBLES-COMPTES

Ils sont sans limite, du moment que vous les gardez actifs. Chaque compte doit être actif pour en demander un nouveau. Un compte est considéré comme actif lorsqu’il poste au moins une fois toutes les deux semaines. Pour obtenir un double-compte il faut en demander l’utilisation au staff, puis le payer dans la boutique, ce qui se fait normalement assez facilement le prix étant prévu pour. Tout double-compte ne respectant pas l’une de ces règles sera immédiatement supprimé, sans aucun avertissement. Nous sommes gentils mais il ne faut pas nous prendre pour des poires.

LES SIGNATURES ET AUTRES DÉTAILS

Les signatures ne doivent pas faire plus de 400*300, afin de garder un forum esthétique et svelte, sans quoi il deviendra bouffit avec plus de signatures que d’écrits dans les rp. Elles ne doivent rien représenter de sexuel, comme pour les avatars. Une signature dérogeant à ces règles sera supprimée en premier lieu, puis le membre sera avertit, parce que cela porte atteinte à la sécurité du forum et que vous êtes prévenu.
Toute question peut obtenir une réponse dans cette section.
Un mot de passe est caché dans le règlement, mesure de sécurité supplémentaire, un autre dans le contexte. Ils changeront tous les mois. Celui du règlement est "cerise". Le mot de passe du contexte est le même dans le contexte simplifié et dans le contexte détaillé, ce qui vous laisse le choix de la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préambule :: Règles-
Sauter vers: