Les races

 :: Préambule :: Contexte et infos Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 49
Joyaux : 120
Date d'inscription : 09/04/2017
Lun 16 Oct - 23:35
LES RACES DE SOLLUNE




Les Elfes

Fins, agiles, lestes et intelligents, ils sont capables de grandes acrobaties et bénéficient naturellement d’une agilité au-delà de la normale. Leurs traits sont délicats, leurs yeux souvent clairs, et leurs oreilles en pointe.
Ils ne peuvent pas s’hybrider avec d’autres races, les demi elfes n’existent pas, soit l’enfant est un elfe soit il est de la race de l’autre parent.

Les Humains

Plus trapus que les elfes, moins agiles mais un peu plus robustes, les humains sont aussi rusés et très adaptables. Ils parviennent facilement à pulluler partout où ils prennent pied grâce à cela, mais ils ne possèdent pas pour autant de capacités remarquables dans l’instant. Leurs oreilles sont arrondies, leurs yeux normaux.
Les humains peuvent s’hybrider avec d’autres races, notamment les furries, les sylves et les nains. La troisième hybridation donne des individus de la taille des hommes, mais carrés comme des nains.

Les Nains

Les nains sont particulièrement robustes. Ils bénéficient d’une résistance accrue, compensée par une taille réduite car ils dépassent rarement le mètre-quarante. Ce sont des individus dotés d’une grande force et doués pour l’ingénierie. Ils apprécient les tatouages, les bracelets et colliers lourds, et portent souvent la barbe, même chez les femmes.
Les nains peuvent s’hybrider avec les humains uniquement.


Les furries (furry au singulier)

Entre la bête et l’homme. Les furries s’acclimatent relativement bien à toutes les régions de Sollune même s’ils préfèrent celle d’où vient leur animal dit totem (animal totem d'un furry loup : le loup). Ils ont toutes les caractéristiques des animaux dont ils sont issus, pas de peau si ils proviennent d’un loup, par de bouche si leur totem est un oiseau, etc…
Ils peuvent s’hybrider entre eux, pas plus de deux hybridations possibles, par exemple mouton-serpent. Ils peuvent aussi s’hybrider avec les humains, ce qui a donné la race des hybrides possédent des parties animales, et avec les Immatériels, ce qui donne des immatériels de la faune.
Ils possèdent des caractéristiques spéciales en accord avec leur animal totem, exemples :
-Sang froid
-Adhérence (pour grimper facilement)
-Ouïe plus fine

Les Sylves

Les Sylves sont des créatures issues des plantes, à l’instar des furries elles ont des plantes totem. Il existe des sylves chêne, des sylves tulipe, des sylves champignon, etc… Les sylves dépendent beaucoup de leur plante totem pour leurs caractéristiques. Les plantes les plus rigides ou les plus massives donnent des sylves robustes mais peu agiles. Les petites plantes, les plus souples, donnent des sylves rapides et lestes. Ils peuvent naturellement se régénérer plus facilement avec une eau saine.
Ils peuvent s’hybrider avec les immatériels et les humains, donnant des immatériels de flore ou des hybrides avec des parties végétales.
Ils possèdent des caractéristiques spéciales en accord avec leur plante totem, exemples :
-Vénéneux
-Curatif
-Résistant

Les Immatériels

Ce sont des créatures de magie, qui ne possèdent pas de forme palpable à moins de le décider, ce qui explique leur nom d’immatériels. Ils sont difficiles à blesser avec des armes physiques, mais ne peuvent pas combattre directement physiquement de fait, à moins de forcer leur corps à se rendre matériel, ce qui les fatigue. Ce sont de puissants mages. Chaque immatériel a une magie totem, et une magie qu’il ne peut maîtriser et qui lui est particulièrement néfaste. Un immatériel de feu maîtrisera forcément le feu, et souffrira énormément contre la magie de l’eau. Ils n’ont pas besoin de manger, seulement de se reposer, surtout après avoir utilisé une grande quantité de magie.
Ils peuvent s’hybrider avec les furries et les sylves, donnant des immatériels de faune ou de flore, qui ont pour magie naturelle celle de la nature, préférence pour les animaux pour les immatériels de faune, et pour les plantes pour ceux de flore. Ces immatériels n’existent pas naturellement et proviennent obligatoirement d’une hybridation. Si ils copulent avec d’autres immatériels basiques leur descendance sera basique.
Les immatériels ne peuvent pas s’hybrider entre eux, un immatériel de feu ayant une descendance avec un immatériel d’eau ne donne pas un immatériel de vapeur, mais un immatériel de feu ou d’eau.


Les Hybrides

Les hybrides sont apparus à force d’accouplement hasardeux entre différentes races. Ils peuvent provenir d’union humain-furry et humain-sylve. Dans les deux cas ils paraissent majoritairement humains, mais possèdent des anomalies qui les empêchent d’être totalement humains. Les hybrides descendant de furries ont par exemple les yeux, les oreilles, la queue, les griffes, la langue, etc… de leur parent furry. Les hybrides descendant de sylves sont pareils, mais possèdent des bouts de leur parent végétal.
Les hybrides ne peuvent s’hybrider entre eux, il n’y aura pas d’hybride loup-sylve concombre. Ils ne peuvent pas non plus s’hybrider avec les furries ou les sylves, car leur union donne un furry ou un sylve.
Quand deux hybrides différents ont un enfant celui-ci ressemblera à l’un de ses parents uniquement, et pas aux deux à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables
» ♠ Les races ♠
» Races et classes de personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préambule :: Contexte et infos-
Sauter vers: