Les groupes

 :: Préambule :: Contexte et infos Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 49
Joyaux : 120
Date d'inscription : 09/04/2017
Lun 16 Oct - 23:42
LES GROUPES


GROUPE DE RAÏJA - LES RAÏJITES

Tous les adorateurs de Raïja se trouvent dans ce groupe, mais aussi ceux qui la soutiennent sans réellement la vénérer. Pour eux la vie est bien comme elle est, et cela grâce à Raïja et à son impératrice, qu'on le veuille ou non. Les aventuriers de ce groupe cherchent à retrouver la déesse Yula pour la tuer, et ainsi donner un pouvoir absolu à Raïja, ainsi elle pourra écraser toute forme d’opposition et permettre à ses peuples élus de prospérer et de s'étendre à travers le monde de Sollune pour un interminable âge d'or.


GROUPE DE YULA - LES YULIENS

Ceux qui préfèrent croire dans la paix que propose Yula, ou qui sont simplement des antagonistes de Raïja, se trouvent dans ce groupe. Les raisons sont diverses, un membre de la famille arrêté sans vrai raison par la milice divine, l'espoir d'un monde paisible sans passer par la violence, ou simplement la désir de changement. Les partisans de Yula ne clament pas leur préférence pour la déesse de la nuit sous peine d'être mit en prison, ou pire. Il arrive, lorsque des gens veulent se nuire, qu'une personne soit désignée comme un adorateur de Yula, et de fait se retrouve en procès dans le meilleur des cas.
Les aventuriers cherchant Yula espèrent la trouver et la réveiller, afin qu'elle tienne les promesses dont parlent d'anciennes légendes et prophéties, et qu'elle rende au monde sa paix, que la nature s'apaise et que les races puissent prospérer sans danger permanent pour leur vie.


LES BANNIS

Les bannis sont bien souvent la lie de la société, ceux qui se cachent dans les endroits les plus sordides et commettent les méfaits les moins avouables. Il n'est pas rare que rapporter leur tête à la garde permette de vivre correctement une année sans travailler. Mais ce ne sont pas toujours les terribles monstres que l'on croit, et certains sont victimes de machinations, de politique, de commerce, d'influence par des puissants qui les veulent morts pour diverses raisons. Quoi qu'il en soit les bannis ne sont pas les bienvenus dans la société, ils se dissimulent autant qu'ils le peuvent, et, parfois, survivent même en dehors des murs des forteresses. Certains sont célèbres et s'engagent autant pour des meurtres que pour servir de guide, du fait de leur petit nombre ils parviennent à survivre à la surface de Sollune s'ils n'attirent pas l'attention des créatures maléfiques arpentant la planète.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.
» Revelasyon en tournée d’évangélisation aux États-Unis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préambule :: Contexte et infos-
Sauter vers: