Katya Epsila [Fini]

 :: Préambule :: Fiches et recensement :: Fiches validées :: Fiches à MàJ Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 12 Nov - 16:49
Katya Epsila
I’m gonna bake for ya!
Fluff Kevlar
"Mon nom est Epsila Katya et je suis une fille de 24 ans. Je suis bisexuel et je suis actuellement célibataire. Mon principal défaut est Ma naïveté et ma qualité majeure est ma compassion."

 ► Famille :   J'ai grandis avec mon père et ma mère, Je n'ais que eux dans ma famille.  
 ► Groupe : intouchable
 ► Mot de passe :
 ► Date de Naissance: 25 Mars
 ► Race: Furry
 
► Taille: 1,71 m
► Corpulence: Mince, Je suis  une jeune femme qui adore tout ce qui est sucré mais j’ai pris  l’habitude de faire souvent du sport  
► Couleur de peau: j’ai une fourrure de couleur orange avec quelque taches marron sur mon corps
► Yeux: Mes yeux sont de couleur vert émeraude.
► Chevelure: J’ai une longue chevelure blonde qui tombe  jusqu'à mes cuisses  avece une longue tresse
► Style vestimentaire: J’ai tendance à porter des jupes courte et autre vêtement qui facilitent les mouvements.  ► Signes distinctifs: J’ai un tatouage en forme de coeur sur mon dos.
Je ressemble à ça...



: Maîtrises des outils Pâtissière: Lvl 10 pour 550 joyaux.
Mes Capacités...


Je me déplacent jamais  sans mon portefeuille, mon carnet de note et mon crayon.  
Mes équipements...


 

Un inconnu aborde votre personnage, comment réagit-il ?

C’est simple,  Je pense que c’est la l'occasion de me faire un ou une nouvelle amie!  je suis honnête  et j’adore exchanger des opinion  sur des sujet variées et divers.  Je peux passer des heures  à discuter avec une inconnu et dans la plupart des ca,s j’arrive à avoir un nouveau amis.  

Votre personnage vient de toucher une bonne somme d'argent, quelle est sa réaction avec ?
Je suis folle de joie et  je prend une moitié  pour moi  et le donne l’autre moitié à ma mère

Votre personnage a fait une bêtise, quelqu'un s'énerve contre lui, comment réagit-il ?

Je serais vraiment désolé et complètement honteuse de mes actes  et  je n'arrêterai pas de lui demander pardon et je ferais absolument tout pour réparer mon erreur.    

Qu'est-ce que votre personnage pense des techno-magies ?
Bof, je m’en fiche  complètement, en faite  je suis plus d'avis  que la dangerosité  de ces chose demande de la personne  qui l'utilise.    Je trouve aussi les personne qui critiquent  ce genre de magie sans  avoir pris le temps  de l’étudier  complètement idiotique.  
 
Enfin je vis dans un endroit remplis de ce genre de chose donc forcement, mon avis sur le sujet est obligatoirement positif
Vous n'avez rien à faire, comment votre personnage passe-t-il le temps ?
Je tente de trouver des nouvelles recettes de  gâteaux que je pourrais vendre dans ma boutique  ou juste par pure curiosité  et j’adore sortir me promener dans la ville  pour prendre l’air  ou faire  du sport

Pourquoi votre personnage fait-il son travail actuel et pas un autre ?
Ce qui est chouette avec la pâtisserie, c’est que tu peux être très créative, une fois que tu connais tes bases. Parce qu’il en faut des bases, histoire que ton fabuleux fondant au chocolat ne soit pas un amas liquide de chocolat fondu au goût de levure.
Ce que j’aime dans la pâtisserie, c’est la précision des recettes, l’ajustement parfois subtil entre deux saveurs… Et comme je suis un peu narcissique, j’adore recevoir des compliments sur ma cuisine. Ce qui peut se comprendre ! Quand tu passes plusieurs heures à confectionner des macarons de toute sorte, tu aimes bien savoir que ton travail paie.
Parce que ce qui est super aussi dans la pâtisserie, c’est de voir le plaisir des gens quand ils dégustent ce que tu leur as préparé. Je suis de nature à vouloir faire le bonheur autour de moi, alors si une part de gâteau peut redonner le sourire à quelqu’un, lui faire plaisir, ou le réconforter, je fonce !

Quel est le rapport de votre personnage avec les déesses ? (très fervent ou pas)
Je crois aux déesses et  à leur existence  mais je  vis ma vie sans les prier  chaque jours de l’année pour eux.
Quelles sont les passions de votre personnage ?
La pâtisserie évidemment  mais aussi   la littérature  et la danse, Dans la littérature, J’ai une grande préférence pour les histoire d’amour.  

Qu'est-ce que votre personnage déteste ?
J’ai une sainte horreur  de ces personne  qui utilise la violence pour arriver à leurs fin,  J’ai horreur des cafard et  je n’aime pas  la musique de mes voisin qui  la met trop forte la nuit.  

Comment votre personnage se comporte-t-il en public habituellement ?
Je suis toujours amical envers  les autres même ceux qui m’envoie chier  et je vois toujours le bon dans les autres même si cela m’a déjà causer des ennuis par le passé.
Qu'est-ce que votre personnage pense du monde ?
Je trouve qu’il s’agit  d’un monde merveilleux mais dommage qu’il soit ainsi ravager la guerre. J’aimerais tant  que la paix revient  sur ce monde.
Ce qui se passe dans ma tête


 
Je suis née  le 25 mars dans la Grande ville de Litandre. Ma famille était connu pour gérer  plusieurs resturant qui ont connu un fort succès dans la région, enfin quand je dis  ma famille je parle surtout de ma mère  qui avait commencé comme simple cuisinière à l’époque et qui avait fait la rencontre de mon père dans un restaurant dans lequel il travaillait ensemble.

Leurs rencontres ne se passait pas  du tout comme ce que l’on  pouvait imaginer, il faut dire qu’il se sont détestais au début  mais  au fur à mesure  qu’ils ont fait connaissances,  ils ont appris à s’apprécier  et finalement  par s'aimer et donc se marier et heureusement car je ne serai jamais  pas présente dans ce monde!

Oula, je divague  un peu la! Enfin bon,  peu après leurs mariage, ils ont fis la chose et neuf mois après me voilà.    Je grandis dans une  famille aimante  et mes étude  était à domicile.  La raison  était   mon père préférait faire mon éducation ainsi. Ils voulaient  que  j’étais celle  à qui allait prendre leurs relèves  une fois  qu’ils avaient pris leurs retraite.

Malheureusement mes talent culinaires étaient les même que ceux de mon père et cela provoqua  l'hilarité chez ma mère à chaque fois  que je la   présenta un plat que j’avais tentée de cuisinier, par contre seules mes dessert était  bon et ma mère m’ecouragea de continuer vers cette voix.

Chaque années qui passèrent, j'améliore mes recette  et, sans que je la sache,  ma mère commença  à acheter un endroit pour y construire  la pâtisserie  qui seras mienne.  Cette pâtisserie   elle me l’offrit  le jours de mes 24 ans.

Et ainsi commence le nouveaux chapitre de mon histoire!  

         
L'histoire de ma vie


 
HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): .
 ► Tu as quel âge? r23
 ► Tu nous a trouvé où ? Merci Demi-Coeur!
 ► Comment tu trouve le forum? Magnifique !
 ► T'as un autre compte? Lequel? Nope
 ► T'as pas un truc à nous dire hein? Nopy
 ► Désirez-vous avoir accès à la zone 18+:Yep

 
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 49
Joyaux : 120
Date d'inscription : 09/04/2017
Dim 12 Nov - 17:30
Bienvenue !
Après lecture de ta fiche tout est en ordre, alors j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es VALIDÉE !

Il faut encore passer te recenser, c'est juste là => http://sollune.forumactif.com/t8-recensement-des-avatars

Amuses toi bien maintenant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préambule :: Fiches et recensement :: Fiches validées :: Fiches à MàJ-
Sauter vers: