Un nouveau nom imprononçable ! [EN COURS]

:: Préambule :: Fiches et recensement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Joyaux : 0
Lun 18 Déc - 17:17
Rajjajari Kuch'Irra
Citation choupinette ou credo du personnage
Firefox || Sakimichan
"Mon nom est Rajjajari Kuch'Ira, mais on m'appelle généralement Rujjira et je suis un garçon de 173 ans. Je suis hétéro et je suis actuellement veuf. Mon principal défaut est l'obstination et ma qualité majeure est l'abnégation."

► Famille : Quelques parents encore vivants.
 ► Groupe : Raïja
 ► Mot de passe :
 ► Date de Naissance (jour/mois): 21 juin
 ► Race: Hybride

► Taille: 1m80
► Corpulence: Mince
► Couleur de peau: Beige
► Yeux: Bleus et changeants
► Chevelure: Cheveux longs, ils chutent jusqu'entre les omoplates et sur les épaules. Raides et bleu clair.
► Style vestimentaire: Les habits légers, pas trop d'équipement pour éviter de s'encombrer ou de s'alourdir. Souvent des vêtements avec de grandes poches à l'intérieur.
► Signes distinctifs: C'est un kitsune, il possède donc les oreilles de renard, mais aussi sept des neufs queues des plus vieux kitsunes. Le pelage qu'il porte dessus est aussi bleu que sa chevelure et ses yeux.
Il porte des tatouages au niveau des épaules et des avant-bras, couleur de guède, mais aussi sur ses reins et ses chevilles.
Je ressemble à ça...

-Feu lvl 10 : 550 joyaux

trait racial : voit bien dans l'obscurité.

Trait 1 Pyrophage :
Toute matière pouvant être brûlée, ou plus particulièrement consumée par le feu, est consommable par Rajjajari. Cela lui apporte autant que de la nourriture normale.

Trait 2 Perception spirite :
Il est capable de voir l'aura spirituelle de tout ce qui vit, avec plus ou moins d'intensité selon la puissance/densité de l'esprit en question.
Mes Capacités...

Quelques vêtements, généralement avec des grandes poches, sinon qui suffisent pour l'endroit où il se rend. Une sacoche au flanc,
un petit sac passé par dessus l'épaule, quelques dagues qui servent un peu à tout, et du tissu propre en cas de blessure. Quelques vivres aussi, rien de bien encombrant.

Vous avez le choix entre un minimum de dix lignes pour votre description mentale ou des réponses aux questions ci dessous. Vous pouvez aussi faire les deux.

Un inconnu aborde votre personnage, comment réagit-il ?

Il répond en fonction du ton avec lequel il est abordé, et du contexte aussi. Sans être parano il n'apprécie pas tellement l'idéalisme du tout le monde est mon ami. Mais il ne se montrera ni méchant ni malveillant sans qu'une raison l'explique, même s'il peut parfois se montrer facilement sur ses gardes.

Votre personnage vient de toucher une bonne somme d'argent, quelle est sa réaction avec ?

Il commence par compter combien exactement, puis réfléchit à ce qu'il lui faudrait, parce qu'il préfère dépenser son argent plutôt que de l'amasser comme une pie et de se faire voler deux ans de labeur en une seule fois. Il lui arrive toutefois de le disséminer, ici et là, en prévision pour plus tard. Simple sécurité.

Votre personnage a fait une bêtise, quelqu'un s'énerve contre lui, comment réagit-il ?

Avec indifférence ou en s'énervant lui aussi. Il n'aime pas se faire rabrouer par quelqu'un qui ne sait pas garder son calme, même s'il lui arrive de le faire lui aussi.

Qu'est-ce que votre personnage pense des techno-magies ?

Il trouve que c'est intéressant, et très certainement un bon levier pour gagner les batailles, mais elles sont aussi souvent trop fragiles et contraignantes selon lui. Il préfère encore le pouvoir brut que chacun apprend à maîtriser.

Vous n'avez rien à faire, comment votre personnage passe-t-il le temps ?

Suivant les urgences actuelles, ou celles qu'il a put connaître au par avant, il choisira entre se prélasser et chercher rapidement une activité. Parfois il se sent menacé par l'immobilisme et préférerai être déjà ailleurs à faire autre chose.

Pourquoi votre personnage fait-il son travail actuel et pas un autre ?

Quelques années à l'ombre l'ont désorienté, sa famille ne le tente pas vraiment et avec elle le côté politique qu'il a put connaître, en revanche il reste pieux, et débrouillard. Il s'est donc naturellement tourné vers un emploi qui ne demande pas de qualifications pointues et qui lui permette de s'assumer lui même, de vivre sa vie comme il l'entend en agissant comme il pense que les choses sont justes.

Quel est le rapport de votre personnage avec les déesses ? (très fervent ou pas)

Sans être un zélote fanatique, c'est un être pieu qui respecte profondément Raïja et croit en son message d'un monde de lumière, avec des échelons bien établis et des tâches pour tous. Il pense qu'ordonner le monde sauvage de Yula est le chemin vers la prospérité pour tous, même les anciens ennemis.

Quelles sont les passions de votre personnage ?

Il adore manger, de toute, mais surtout ce qui est sucré. Il n'a aucune patiente pour les petits travaux manuels ou les jeux d'esprit qui demandent de se poser et de passer une heure à réfléchir. Il apprécie tous les jeux et toutes les activités lui permettant de se dépenser, mais aussi simplement admirer un beau spectacle.

Qu'est-ce que votre personnage déteste ?

Le froid, plus que tout, il déteste le froid, et ne pas pouvoir manger à sa faim.

Comment votre personnage se comporte-t-il en public habituellement ?

Il fait comme il l'entend, sans être malpoli ni dangereux pour les autres il se conduit à sa manière et se moque bien de plusieurs préjugés. Il ne lèche pas de bottes mais n'insulte pas non plus.

Qu'est-ce que votre personnage pense du monde ?

Il trouve qu'il manque d'ordre, qu'il y a trop d'avis différents dans chaque camps, et que c'est pour cela que le monde va mal et que beaucoup de gens meurent. Il voudrait que la vision de sa déesse s'impose, pure et puissante, seul moyen selon lui de parvenir à créer un monde meilleur.
Ce qui se passe dans ma tête

Au moins quinze lignes d'histoire. N'oubliez pas que sa vie est forcément impactée par le fait qu'il sait que les déesses existent et qu'il croit nécessairement en l'une ou l'autre.
L'histoire de ma vie

HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): réponse.
 ► Tu as quel âge? réponse
 ► Tu nous a trouvé où ? réponse
 ► Comment tu trouve le forum? réponse
 ► T'as un autre compte? Lequel? réponse
 ► T'as pas un truc à nous dire hein? réponse
 ► Désirez-vous avoir accès à la zone 18+:réponse

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas