Rencontre plutôt imprévue [PV Puko et Hira]

 :: Cimetière des contes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 21 Aoû - 9:29
Quoi de mieux que d'aller à Céliaque pour refaire le plein de vires? Liana avait fait pas mal de route pour aller jusqu'à là-bas, mais bon. Cela vaut le coup, on trouve tout ce qui nous faut! Les commerces sont tous à flot ici, rien de manque. Besoin d'armes? Vous trouvez votre bonheur! Des potions? Pareil! Et ça n'en fini pas!

"C'est qu'il me donnerait presque le mal de crâne ces cons..."

Ouais, ça crie aussi pas mal pour attirer des gens. Bon, ce qui agace aussi la lynx, plus que les commerçants qui hurle pour attirer du monde. C'est le bourgeois qui se balade avec une partie de leurs richesses sur eux... Vous allez me dire qu'elle pourrait aller ailleurs pour trouver ce qu'elle cherche. Mais, si elle veut de la bonne qualité, pas le choix!

Bref, revenons à notre chère Liana qui se balade dans les rues commerçantes à la rechercher de vires, de poudre pour ses fumigènes et peut-être une pierre pour aiguiser ses armes... Elle a paumé la sienne...

Avançant dans ses rues peuplé de monde, elle arrive à trouver ce qu'elle chercher. Enfin, il ne manque plus que les provisions. Ayant acheté à un prix raisonnable, elle allait se diriger vers une taverne pour se poser un peu. Midi arrivait et la plupart des habitants allaient dans ce quartier pour leurs courses, il devient difficile de se faire un chemin. Assise sur un tabouret, attendant sagement que la foule s'en aille un peu. Elle observe tranquillement, sans rien dire...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 21 Aoû - 16:40
Depuis peu, les terres sombres et leurs dangers commencent à attaquer le moral de nos deux compagnons. Alors qu'Hira semble devenir de plus en plus associable, Puko de son côté est visiblement en train de devenir paranoïaque. Il guète chaque coin, chaque fourré, chaque être et même les cailloux. C'est quand la jeune femme lui fait finalement remarquer son comportement déviant que le raton prend une lourde décision pour le groupe: remonter vers la lumière. Voilà des années maintenant que ces derniers n'ont pas connues les longs jours ensoleillés. Seul quelques timides heures de lumières se pointaient quand Puko et Hira daignaient remonter un peu.

Mais les voilà maintenant arrivé parmi les Terres Illuminés. C'est Maoham qui est content! Le tauromelo profite du soleil qui réchauffe son cuir épais, habitué au froid de l'obscurité. Puko et Hira n'y échappent pas aussi. Malgré leur alignement, la chaleur de la lumière reste une agréable sensation pour tous le monde. Le groupe à choisi une destination qui leur sera utile: Céliaque. En effet, leurs dernières mésaventures ont rapporté, et il est temps d'en jouir. Cependant, Céliaque n'est pas connue pour son calme non, véritable orgie de commerces, rien n'est introuvable là-bas! C'est d'ailleurs en premier vers de grandes librairies que Puko et Hira se rendent. Si Hira achète de nouveaux bestiaires et autres herbiers, Puko ne résiste pas à la tentation d'acheter la totalité des volumes d'un récit fantastique. Il y ajoute tout de même un ou deux ouvrage sur la télékinésie, l'illusion et un dernier qu'il cache du regard de son ami. Il s'agit d'un recueil parlant des hybrides rares.

Évidemment, leurs emplettes ne s'arrêtent pas là, provisions, équipements de bases et munitions sont aussi de mise.

Après une matinée d'achats endiablés, nos deux compagnons décident de se reposer en se remplissant la panse. C'est donc dans une taverne qu'ils se rendent, car manger sans boire est une perte selon Hira. Ils laissent Maoham se coucher à quelques mètres de l'entrée puis entre. Puko ne passe évidemment pas inaperçu de part son physique étrange, cependant certain préfèrent s'intéresser à son amie dont le physique ne laisse pas indifférent non plus. Les deux sauvages s'installent sur une table seul. Puko commande les plats pendant qu'Hira semble éviter tout contact visuel avec qui que se soit en se plongeant immédiatement dans un des bouquins qu'elle vient de se procurer évoquant l'aviation, qui occupe une place particulière dans ce monde.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 28 Aoû - 18:32
Assise sur son tabouret, attendant toujours que la foule parte un peu. Elle observe les alentour d'un coup d’œil. Après avoir commandé une boisson, la sirotant doucement. Une conversation attire ses oreilles, qui rapidement bouge vers cette direction.

Cela ressemble à une dispute entre deux commerçants ambulants qui se dispute un emplacement. Roulant des yeux, la lynx se demande vraiment s'ils ont de la cervelles ou pas. Mais les voilà qu'ils s'y mettent aux mains. Commençant à se taper dessus comme deux imbéciles, dérangeant tout le monde.

L'un d'entre eux bouscule même une fillette qui ne passait pas loin. La faisant pleuré à chaudes larmes à cause d'une écorchure au coude. Liana grogne cette fois, finit sa boisson le plus vite possible. Alors que la plupart des personnes qui regardent la bagarre s'en fiche de la petite fille, la lynx vient la réconforter, avant d'aller de mettre une droite aux deux gars.

-P'tain, pire que d'vrais gosses!


Faisant signe à la fillette de partir après lui avoir donner un mouchoir, elle se tourne à nouveau vers les deux marchands qui grogne par la baffe donnée par la jeune femme.

-Y a suffisamment d'place ici pour pousser votre cul et vendre vos conneries!

Les deux ne sont pas vraiment contents, sûrement pas ravies d'avoir la leçon d'une fille, plus jeune qu'eux aussi. Lui disant d'aller faire "mumuse" ailleurs avant d'avoir la fesser. Avec un sourire sadique aux lèvres, la lynx s'avance et en chope un par le pantalon. Le levant, alors qu'il hurle la douleur de ses parties génitaux.

-La fesser? C'est moi qui vais t'l'a donner donner si ne dégages dégage pas, rapidement!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La carotte plutôt que le bâton et c'est tant mieux !
» Voyage imprévu.....
» Voyage imprévu
» [RP] Visite imprévue
» Imprévu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cimetière des contes-
Sauter vers: