avatar
Messages : 6
Joyaux : 30
Date d'inscription : 09/11/2017
Ven 10 Nov - 23:10
Layana Mehlwyn
Il n'y ait jamais quelque chose qui ne soit bénéfique si l'on sait s'y prendre
Rabiah ||
"Mon nom est Layana Mehlwyn, Laya si vous êtes une femelle! Et je suis moi aussi, une fille, de 22 ans. Je suis lesbienne et je suis actuellement célibataire mais en recherche active d'une partenaire. Mon principal défaut est mon inconstance et ma qualité majeure sont mes talents de planification."

 ► Famille : Elle existe peut être quelle que part, mais probablement morte!
 ► Groupe : Yula
 ► Mot de passe :
 ► Date de Naissance: inconnue... j'aime à penser que c'est le premier jour de la troisième pleine lune de l'année.
 ► Race: furry
 





Je suis une furry louve à la fourrure plutôt verte sur les membres extérieurs et blanches sur mes membres intérieurs. Mais de toute façon, mon pelage est souvent strié de rayures de la couleur complémentaire. De plus il a une vie propre, les rayures se recolorent et changent de forme régulièrement, en effet ce pelage est adaptatif de l'environnement. Ma fourrure est fournie à quelques endroit de mon corps, au dessus de la rainure de ma poitrine ou vers mon entre jambe, et ma queue est extrêmement fournie, un vrai calvaire à laver. Mes pattes sont très grandes, 20cm du talon aux orteils avec de petites griffes au bout. Mes coussinets larges sont plutôt doux.
► Taille: 1m60
► Corpulence: fine de taille et fourrée de queue, poitrine 85 B/C
► Couleur de fourrure: blanche et verte
► Yeux: bleu-verts pâles
► Museau: vert clair et large (~3cm / 2)
► Chevelure: mi longue, blanche zébrée de rayures vertes avec des mèches blanches fuyantes retombant sur le front
► Oreilles: vert-noires et hautes avec des excroissances de fourrure à la base (~15cm / 12)
► Style vestimentaire: des cordes (nue) ou un yukata en trois parties. Une robe bleue violette à motifs de lierre blanc à son extrémité , une pièce de tissue bleu ciel - blanche qui entoure le ventre et recouvre mon torse avant de s'enrouler autour de mon cou (dos nu) , des manches tombantes blanches - rosée tel des pétales de roses, ceinturée au milieu de l'arrière bras par un ruban violet. Le tout accrochée au ventre par une ceinture jaune pâle à motifs de lierre bleu. Et un soutient gorges noir sans bretelles verticales, seulement une horizontale.
► Signes distinctifs: deux longues barres de pellage vert-noir qui descendent de mes yeux sur mes joues telle de grosses larmes.
L'arête de mon nez est vert clair avec deux flèches blanches vers mon museau
excroissance de fourrure juste en dessous de mon cou et en dessous de mon nombril.
Un ceinturon pour queue en fer et argent forgé avec une kyanite incrustée.
Je ressemble à ça...




Particularités raciales: fourrure fournie, excellent maintiens de la température corporelle

Pyrotechnie: Feu VIII (360)
Créature attirante: Charme V (150)
habille de ses mains: Ambidextre I (10)
Changeline: Métamorphose II (30)

trait personnels : pelage adaptatif, les rayures de mon pelage s'adaptent à mon environnement.
Mes capacités sont...


Actuellement en pleine découverte de moi même, je me ballade exclusivement avec une petite sacoche qui contiens un peu de nourriture et un petit cristal de lune que j'ai volé en m'enfuyant. J'ai aussi mon serre-queue et ma tenue décrite ci dessus. J'aimerais bien acheter un arc aussi un jour!
Mes équipements...


 




Un inconnu aborde votre personnage, comment réagit-il ?

mâle--> très sur la défensive et alerte, au moindre geste ou phrase suspecte, je sors les flammes
femelle--> Câliiiiiinnnnnn!!!!!! :3

Votre personnage vient de toucher une bonne somme d'argent, quelle est sa réaction avec ?

Acheter un arc, enfin! et une pomme! * µ * Et les cours qui vont avec, et une pomme! * µ * Et les flèches, dans cet ordre!

Votre personnage a fait une bêtise, quelqu'un s'énerve contre lui, comment réagit-il ?

mâle--> avec un sourire de psychopathe, je tendrais une main paume ouverte en y faisant danser une petite flamme en disant d'un voix froide et amusée "Tu est sûr de vouloir t'énerver?"
femelle--> Je m'excuse platement, en ayant très peur qu'elle m'en veuille pour de bon!

Qu'est-ce que votre personnage pense des techno-magies ?

Connais pas, c'est quoi ça? .w.

Vous n'avez rien à faire, comment votre personnage passe-t-il le temps ?

A m'amuser avec mes flammèches ou à développer mes talents.

Pourquoi votre personnage fait-il son travail actuel et pas un autre ?

Je n'ai pas de travail et je vagabonde pour ne plus être enchainée à cause de mon physique!

Quel est le rapport de votre personnage avec les déesses ? (très fervent ou pas)

Fâchée avec Raïja qui a laissé une de ses enfants subir les lubies d'un mâle lubrique et violent.
Ne connaissant pas Yula, je ne sait pas, mais je la remercie chaque nuit de pleine lune avec un rituel bien à moi car je suis persuadée de lui devoir mes talents.

Quelles sont les passions de votre personnage ?

Ces fruits divins que l'on appelle pomme, ce sont les mets les plus délicieux que mon palet ait pu déguster!

Qu'est-ce que votre personnage déteste ?

La douleur... Ca ne me fait pas peur, mais je hais la douleur inutile... Evidemment vous me direz, mais je ne sais pas pourquoi, mais la vue de la douleur me met mal à l'aise.

Et les tentacules....

Comment votre personnage se comporte-t-il en public habituellement ?

Chaleureusement, jovialement et tout plein d'autres adjectifs en "ent" tant qu ec'est pour donner le sourire aux filles que j'ai peut être un peu tendance à coller!

Les mecs? SCHHHHHHHHH!!!!

Qu'est-ce que votre personnage pense du monde ?

Le monde est un endroit aussi merveilleux à explorer qu'il est ignoble. Et je le parcours pour me faire une idée sur ces déesses et leur légitimité... Et à laquelle je dois ma ferveur!

Ce qui se passe dans ma tête


 
Vivant initialement parmi les adorateurs de Raïja dans l'Entrejour, un jour un raid des adorateurs de La Mère De La Nuit pillèrent notre maison et m'emportèrent avec eux. J'ai donc été élevée parmi ces gens et mon maitre m'y avait éduquée pour être sa furry personnelle dont il pourrais abuser une fois ma maturité atteinte. J'apprenais donc tous les arts de la séduction et des plaisirs charnels jusqu'au jour où il m'invita (me commanda serais plus juste...) de le rejoindre dans sa chambre où il me viola. Evidement je ne pouvais pas faire de vague, mais je préparais un plan d'évasion depuis ma plus tendre enfance.

Un soir de pleine lune, je fit un cauchemard ignoble et à mon réveil, la pièce dans laquelle j'avais dormi étais recouverte de suie et de marques d'incendie. Mon maître n'y compris rien du tout ni moi même, mais il me fit mettre sous bonne garde en ayant cru à une tentative d'un autre furry jaloux. Il faut dire que j'attisait pas mal les convoitises...

Dès lors, la vie devins impossible... Il m'assigna un furry qui me suivrait dans tous mes déplacements et chaque nuit, quatre gardes se tenaient à côté de mon lit... Sauf que c'étaient des furries mâles... Et malheureusement, voir dormir une si belle créature à leur chevet leur lançait des pulsions à assouvir ce qu'ils firent plusieurs fois, croyant que je dormais... Une nuit, je ne pu retenir un cri, de plaisir, de douleur ou de peur, je ne le saurais jamais, mais toujours est-il que l'un d'eux, apeuré par la réaction du maître m'envoya une mandale à m'en décrocher la mâchoire et me fit tomber dans les pommes.
C'est alors que tout recommença, pendant que je m'étais enfoncée dans les bras de La Mère De La Nuit, les gardes qui me surveillaient en se tenant juste à côté de mon lit furent consumés vivants. A mon réveil, je fut sous le choc, ces furries grotesques avaient peut être abusés de moi, mais leur mort avait dû être des plus douloureuses!

Je me levais tremblante et remarquais qu'une faible lueur luisait dans la pièce, pourtant, aucune lampe ne semblait allumée et dehors la nuit enveloppais notre demeure. Je me mit à chercher frénétiquement d'où provenais ce halo de lumière verdâtre qui me semblais pourtant chaleureuse... Pendant que je la cherchait, j'aperçu un reflet bleuté dans un tas de cendre. Je m'approchais alors que ma peur allais crever le plafond et découvris un cristal de lune. J'envoyais la main pour le ramasser lorsque je vis qu'une petite flammèche verte dansait dans ma main.

Apeurée, je cherchais à m'en débarrasser mais rien n'y fit, elle suivait ma main. Totalement chamboulée, je me rendis compte qu'étrangement elle ne brûlais pas... Pourtant je connaissais le feu, il m'avais brulé le museau parfois lorsque je n'était pas assez docile au goût du maitre...
Soudain je pris conscience que c'était moi qui commandais la flamme! Et donc que j'avais le pouvoir de me réveiller de ce mauvais rêve qu'étais devenue ma vie. Enfin, le dernier élément nécessaire à ma fuite venais de m'être offert! La force!

Avec une célérité sans pareil, je réunis la sacoche que je préparais depuis des années pour ma fuite et y glissais le cristal de lune avant de m'en aller en passant par l'encadrement de la porte encore entrain de craquer sinistrement, je lui répondis "au revoir à toi aussi" d'un air amusé avant de partir sans me retourner dans les forêts.

Ma survie fût compliquée, mais mon pelage me permis de rester discrète et j'apprenais dans l'ombre à manipuler mon pouvoir qui me semblais parfaitement intuitif et couler de source comme si c'avait toujours été une partie de moi!

Depuis ce jour, Les furry mâles m'inspirent la crainte et donc je les surveillent toujours, ne leur accordant jamais ni confiance ni amicalité
Au contraire, les furry femelles lorsque j'en croisent me donnent tout de suie envie d'être gentille avec elles et d'en faire mes amies, je ne me sent bien qu'en leur présence!
L'histoire de ma vie


 
HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): Ak'linar ► Tu as quel âge? 19
 ► Tu nous a trouvé où ? Une connaissance plutôt affable et qui m'as laissée plantée sur le carreau, l'eau aux lèvres (pas celles du haut! ;b) qui se reconaitras! :3 j'adore la taquiner! :3
 ► Comment tu trouve le forum? développé et organisé! ^^ 
► T'as un autre compte? Lequel? fornever
 ► T'as pas un truc à nous dire hein? ben si évidement, mais vous saurez pas quoi! ;b
 ► Désirez-vous avoir accès à la zone 18+:ouiiiii! 8D

 
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 48
Joyaux : 119
Date d'inscription : 09/04/2017
Jeu 30 Nov - 22:44
Bienvenue parmi nous, et heureux de voir ta fiche terminée, car après l'avoir lue je peux maintenant te donner le fameux coup de tampon que tu mérites ! Tu es validée ! Amuses toi bien sur le forum et vit de folles aventures, mais avant tout, pense à bien te recenser ici : http://sollune.forumactif.com/t8-recensement-des-avatars
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lady Alicia Andromeda Layana [terminée?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préambule :: Fiches et recensement :: Fiches validées :: Fiches à MàJ-
Sauter vers: