Seth Drawen, assassin et espion de l'Empire [Terminé]

 :: Cimetière des contes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 13 Juin - 2:16
FICHE DE SETH DRAWEN


Nom(s) : Drawen
Prénom(s) : Seth
Âge : 28 ans
Sexe : Masculin
Race : Furry, de type Faucon
Origine : Villes de fer, Bonté
Classe sociale : Combattant. Agent infiltré et assassin pour le compte de l’Impératrice.


CAPACITÉS

¤ Raciales

- Vol : Seth dispose de deux grandes ailes, qui ne servent pas juste de décoration. Il peut voler tel son homologue animal, sur de grandes distances.
- Vision dans le noir : Comme tout rapace digne de ce nom, Seth dispose d’une bonne vue dans l’obscurité. Il voit cependant en noir et blanc, et les fortes doses de lumières, soudaine, peuvent l’éblouir facilement. (Exemple concret : Si quelqu’un lui met une torche devant les yeux, d’un coup).

Empathie (Lv 5 ) :

Seth peut, de part cette faculté, ressentir les émotions fortes environnantes, ou alors limiter son analyse à une seul individu en particulier, et obtenir bien plus de détail. Par exemple, il sera capable de distinguer qui est en colère et qui est joyeux dans une foule, sans même regarder les individus concernés, mais s’il veut savoir si son interlocuteur est méfiant ou charmé, il devra concentrer ses sens dessus. La zone d’effet est seulement d’une poignée de mètre. Il doit donc se trouver très proche.

Autant ressentir les émotions environnantes est quasiment indétectables, sauf pour un possesseur d’une quelconque forme de défense mentale, autant une analyse individuelle peut être ressenti chez les personnes fortes d’esprits, avec une impression particulière de se faire épier, observer.

C’est un pouvoir qui peut fatiguer rapidement Seth, s’il l’utilise trop, et qui peux lui causer des maux de têtes s’il y a trop d’émotions fortes d’un coup. Par exemple, mieux vaut ne pas l’utiliser dans une foule en liesse, ou sur un champ de bataille…
Il existe un risque, celui du « Transfert d’émotion », comme l’appelle lui-même Seth. S’il étudie une personne fortement chagrinée, déprimée, et que lui-même se trouve dans un état de fatigue certain ou se révèle peu concentré, il peut assimiler involontairement cet état et se retrouver dans la même posture. L’effet disparaît de lui-même après quelques temps, mais dans ces cas-là, il n’y rien à faire d’autre qu’attendre.

Télépathie (Lv 5 ) :

Grâce à cette capacité, Seth peut transmettre ses pensées à tout être intelligent, ou du moins, ayant une capacité de réflexion et de compréhension semblable aux humanoïdes. Ce qui veux dire, que tenter de transmettre ses pensées à un simple animal, risque de traumatiser ce dernier et de le rendre agressif, ou peureux.
Plus le message est long, plus la capacité draine son énergie. Avec le risque d’un mal de tête persistant, un peu comme son empathie. Il l’utilise très souvent avec sa partenaire de mission, mais rarement en dehors : Les gens n’aiment pas trop que l’on parle dans leurs têtes, surtout avec de parfaits inconnus !

Il ne peut pas encore lire des pensées de ses interlocuteurs, pour obtenir une réponse. Avec de l’entrainement, peut-être un jour.

Combat à deux armes (Lv 5) :

En rejoignant le service de l’impératrice, Seth apprit à se battre sous la tutelle d’un maître d’arme, afin de pouvoir se débrouiller seul en cas d’imprévus. Le faucon n’était pas une armoire à glace, alors son maître lui enseigna une méthode de combat fluide, rapide, basée sur des mouvements agiles. Armé de deux lames, le faucon peut se défendre et même vous surprendre.
Il peut éventuellement se défendre avec sa paire de griffes, en utilisant la même méthode, bien qu’il perde en portée.

Maîtrise de l’arbalète (Lv 4) :

Bien qu’il n’utilise pas ce genre d’équipement en priorité, Seth à apprit les bases du maniement de l’arbalète de poing. Dans une situation calme, il est capable de mettre dans le mille, pour peu que sa cible bouge peu. Pratique pour assassiner discrètement une cible insouciante, mais moins fort en combat, ou il préfère alors dégainer ses lames.

ÉQUIPEMENT

- Deux lames en acier, de bonne facture, fournies par son mentor. Il porte généralement les fourreaux à sa ceinture, l’un au-dessus de l’autre. Ce sont des épées courtes, sans vraiment de signes distinctifs.
- Une arbalète de poing, qu’il ne porte pas systématiquement : Il l’emmène en mission quand c’est nécessaire. Les carreaux sont alors rangés dans quelques étuis discrets, sur sa ceinture.

PHYSIQUE

Taille : Un peu plus d’un mètre soixante-dix.
Corpulence : Avec les ailes, Seth approche de la centaine de kilo. Il est cependant fin, même si son entrainement lui donne une certaine musculature. Ses ailes ont de l’envergure, pouvant lui donner une allure impressionnante s’il les déploient.
Plumage : Essentiellement marron, avec des zones blanches. Notamment ses ailes, son cou et ses mains/serres.
Yeux : Seth possède des yeux de rapace, jaune-orangés, avec une pupille noir qui peut devenir une fente.
Chevelure : Comment dire x)
Style vestimentaire : Seth préfère des vêtements passe-partout, qu’il adapte souvent en fonction du lieu dans lequel il se trouve. Pour l’Entrejour et les Terres de l’Ombre, il met souvent des tenues de voyage classique, avec veste à capuche, pantalon de tissus aux couleurs claires. Rien de bien extravaguant donc. Il ne porte aucune forme de chausses, sauf s’il doit se déguiser. Pour rappel, il a des serres !
Signes distinctifs : Dans son dos, une partie de son plumage est froissé, comme s’il avait subi un grand choc autrefois (ce qui est le cas, en fait), faisant que certaines plumes poussent de travers.


MENTAL
Vous avez le choix entre un minimum de dix lignes pour votre description mentale ou des réponses aux questions ci-dessous. Vous pouvez aussi faire les deux.

Un inconnu aborde votre personnage, comment réagit-il ?
Seth est quelqu’un de sociable, naturellement. Tout dépend de la façon dont il est abordé, évidemment, mais il se montrera relativement sympathique et pourquoi pas serviable, du moment que ça ne lui coûte pas grand-chose. Ou qu’il ne soit pas occupé. Dans le même temps, Seth est quelqu’un d’observateur. Selon sa définition de la vie, rien n’est laissé au hasard. L’inconnu du jour peut être l’ami ou l’ennemi du lendemain. Alors il ne se gênera pas pour analyser ladite personne, s’en faire une idée. Tout ça, bien discrétement, c’est entendu.

Votre personnage vient de toucher une bonne somme d'argent, quelle est sa réaction avec ?
Avoir des ressources en réserve est toujours un avantage. Bien qu’il sache se faire plaisir avec son argent durement gagné (ou non), le faucon fera attention à ne pas tout dépenser, et garder le reste, au cas ou. Parfois, les langues se délient quand de l’argent entre en jeu. Ce serait dommage de rater des opportunités… !

Votre personnage a fait une bêtise, quelqu'un s'énerve contre lui, comment réagit-il ?
Avec calme et sang-froid. Seth n’est pas borné : il reconnaîtra ses erreurs si le cas s’y prête, mais ne se laissera pas marcher sur le pattes…serres, si l’énervement est injustifié.

Vous n'avez rien à faire, comment votre personnage passe-t-il le temps ?
Voler fait partis de ses passe-temps favoris. Le souffle du vent sur le visage, l’exploration de grandes étendues…Un vrai bonheur, et une sensation de liberté inégalable. Seth possède aussi des loisirs plus terre à terre : La boisson, la bonne compagnie, une ambiance festive de taverne…Il ne dit pas non ! Si aucun de ces deux échappatoires ne sont disponibles, Seth aime bien bouquiner, au calme.

Pour votre personnage fait-il son travail actuel et pas un autre ?
D’abord par Loyauté envers l’impératrice et son ancien mentor, mais aussi car ce métier lui plaît beaucoup. En plus de se sentir utile, voir même relativement important dans les affaires de l’Empire, il aime la recherche d’informations, et le challenge qui va avec.

Quelles sont les passions de votre personnage ?
Tout à l'heure, je disais que Seth aime bien bouquiner. Les vieilles légendes, ou encore, les coutumes locales, font partis des sujets sur lesquel il aime bien se renseigner. Il à aussi un petit goût pour les vieilles pierres...Et l'histoire, de maniére générale. Il n'est pas un savant, attention ! Il serait bien incapable de réciter en entier l'histoire du monde...Mais il s'y intéresse, toutefois. C'est aussi une de ses doctrines : Un individu bien renseigné en vaut deux.


Qu'est-ce que votre personnage déteste ? La trahison (envers sa personne, évidemment), et l’injustice. Sur un sujet plus léger, il déteste le poisson. N’essayez même pas de lui en proposer, vous obtiendrez au mieux une mine dégoutée.

Comment votre personnage se comporte-t-il en public habituellement ? Il s’adapte. C’est le mot clé de son métier. Besoin de s’infiltrer dans une fête mondaine ? Vous aurez alors affaire à un gentleman…ou gentlefurry, comme vous préférez. Des informations à récupérer dans un camp de mercenaire mal avisés ? Vous aurez alors la parfaite brute du dimanche. Bref, il à de multiples masques, et il sélectionne le meilleur quand il faut.
En dehors du travail, Seth reste quelqu’un d’assez simple, plutôt calme et amical. Il peut faire un bon compagnon de soirée, ou de toute autre activité.

Qu'est-ce que votre personnage pense du monde ?
Venant du monde d’en bas, et ayant passé une partie de sa vie dans celui d’en haut, Seth n’est pas sujet aux préjugés. Il a vécu avec les deux peuples, et connait leurs vies et leurs craintes. Bien qu’il sache que les déesses existent, Seth à surtout apprit à compter sur lui-même avant tout, et à se créer des opportunités. Il n’entre donc pas dans ce conflit des divinités, même s’il se sent plus proche de Sol que de l’autre.

HISTOIRE

Seth est né dans les Terres de l’ombres, dans un endroit où vivent les êtres les plus sombres de cet univers. Plus précisément, il provient d’un quartier pauvre d’une des villes de fer, dans la cité de Bonté. Il n’à jamais vraiment connu ses parents : Ils sont morts alors qu’il n’avait que quelques années de vie, et il ne garde que peu de souvenir d’eux. De ce qu’il sait, ils possédaient un modeste commerce d’herboristerie dans la cité. Un beau jour, la populace locale trouva le magasin brulé, et les corps des deux parents à l’intérieur. Règlement de comptes, meurtres gratuits…Personne ne savait, et ne souhaitait savoir.

Le faucon, qui avait échappé miraculeusement aux flammes, fut recueillis par une bande de gamins, orphelins tout comme lui. Les plus vieux s’occupaient des plus jeunes, et chacun s’entraidaient. Bien que fortement secoué par le choc et la perte de ses parents, le jeune faucon s’en remit et participa à l’effort collectif. Chaque jour était un combat. Il en ressortit plus fort, et prêt à tout. A l’âge de l’adolescence, le faucon commit ses premiers délits et crimes, pour la survie du groupe. En même temps, il découvrait ses pouvoirs magiques, lui permettant alors d’être bien plus efficace.

Un beau jour, une bande rivale décida de s’en prendre aux siens, pour une question de territoire. Seth, approchant alors de l’âge adulte, prit la défense de son groupe, et des plus jeunes. Il découvrait alors rapidement que ses adversaires s’étaient rapprochés d’un groupe de malfrats, des voleurs de rues et des mercenaires de seconde zone, afin de bénéficier de leur protection. Quand ce groupe en question enleva un des enfants sous la responsabilité du jeune faucon, ce dernier prit les choses en main.

N'écoutant que son courage, il s’introduisit seul dans leur repaire. Un manœuvre très risqué : Il n’avait pas affaire à des enfants de cœur. Mais des années de survie dans la rue étaient un bon professeur : Patiemment, il parvint à se faufiler jusqu’à l’endroit où était détenu le jeune garçon. Le hasard fit qu’il trouva un autre prisonnier : Un humain, plus agé, qu’il libéra sans trop se poser de question, dans un premier temps. Profitant que le reste de sa bande fasse du chahut non loin du repaire des bandits, Seth et les deux prisonniers s’échappèrent, sans heurts. Un autre combat journalier réussi…Mais qui déboucha sur quelque chose de bien plus gros.

L’homme n’était ni plus ni moins qu’un informateur de l’Impératrice. Nommé Argus, ce dernier raconta avoir reçu de mauvaises informations, avant de tomber dans une embuscade. Stupéfait devant l’efficacité et le courage du faucon, il lui proposa alors une offre qui était unique en son genre. Devenir son apprenti, pour plus tard, travailler pour l’Empire.

Une décision difficile. Bien que l’envie de quitter Bonté pour les îles volantes était très tentante, il avait beaucoup de mal à s’imaginer laisser les siens. Sa bande, évidemment, le poussa à saisir cette opportunité. Après quelques jours de décision, Seth décida de suivre la voie qui lui était proposé. C’est donc, avec Argus, qu’il quittait Bonté, pour l’inconnu.

S’en suivit de longues années d’enseignement, sous la tutelle d’Argus. Combat. Infiltration. Pêche à l’information…tout y passa. L’humain se révéla être un mentor solide, malgré son erreur à Bonté. Le faucon avait beaucoup de doute au départ, mais il se prit à aimer ce métier. Et alors qu’il approchait des 22 ans, après plus de six ans de formation, Argus le trouva prêt. Recommandé auprès de l’Impératrice, Seth prêta alors serment. A son tour, il devenait un agent infiltré, un espion pour le compte de l’Empire. Un combattant, et même un assassin. Il apprit à tuer…Une étape difficile, surtout psychologiquement. Mais les années à vivre dans la misère l’avait préparé, même faiblement, à cette difficile transition.

Durant les années suivante, Seth remplissait son rôle pour l’Empire. Délaissant même un peu sa vie privé, il se montra fidèle au poste, et un bon puit à informations. S’il y à un évènement notable dans sa vie personnelle, c’est celle de la rencontre avec Drahienne. Trouvant celle qui serait sa future partenaire blessée, il s’amusa beaucoup de son caractère particulier, et lui proposa de rester avec lui. Aussi bien pour l’assister dans ses missions, que pour la vie de tous les jours.
Depuis, Seth continue de remplir son devoir, toujours fidèle au poste. Un agent de l’Empire,  prêt à défendre ses valeurs…et à tuer pour.

VOUS
Âge : 23 ans
Comment nous avez-vous trouvé : Topeuh site
Intérêt du forum : La liberté laissée, aussi bien dans le choix des races que les capacités, etc…
Que pensez-vous de vous en tant que rédacteur : Réguliers et toujours partant pour un RP !
Désirez-vous avoir accès à la zone 18+ : Yup !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 48
Joyaux : 119
Date d'inscription : 09/04/2017
Mar 13 Juin - 2:57
FÉLICITATIONS TU ES VALIDÉ(E)

Tu peux dès à présent recenser ton avatar ici : recensement avatar
Pour tes capacités recense uniquement les non-raciales ici : recensement capacités
Les métiers et grades se recensent là : recensement métiers/grades

Tu peux te proposer pour des aventures ici : demandes de rp
Pour parler de toi, de tes pouvoirs, de tes aventures, c'est par là : inventaire/carnet de vie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Aferbas Baziageth [Assassin & Espion de la Dothka]
» Nalfein Nathrae [Espion/Assassin de la Dothka]
» Assassin X
» Empire ork de Charadon
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cimetière des contes-
Sauter vers: